Il est temp pour DJPEV de faire un choix...

dieupurre
Il est temp pour DJPEV de faire un choix...

Comme peter deunov a été le maitre de OMA, deunov il a reussi a en faire
un maitre, même si OMA est né un jour de plein lune noire, il aurait
celons lui attaind la maitrise grace a son travail et au conseils de son
maitre...

OMA égale maitre noire, travaillant peut être pour le bien, mais il du
aquerire la maitrise et ce plier a son maitre pour être bénéfique...

DJPEV est comme OMA, il a des pouvoir maléfique, celons ses attribut de
naissance...

Pour ne pas travail pour le mal il ce dois d'aquerrire la maitrise...

il refus d'attaindre la maitrise, il place la barre au plus haut celui
et cette bar est placer a homme de talent...

ce n'est pas suffisant il dois travailler a devenir un maitre comme OMA.

DJPEV dois ce consentrer sur la maitrise de ses actes, occultes...

il a besoin d'un maitre vivant, d'un maitre qui lui enseigne la
maitrise...

Je suis ce Maitre qu'il a besoin...

S'il refuse de devenir mon disciple et ainsi que je lui explique son
travail sur le terain pour favorisé le bien, alors si il refuse il sera
anéhantie...

l'orgeuille est son plus gros défaut, son orgeuille refusera que je sois
son Maitre, il la toujour refusé, même si ça mere nous a dis a tous les
deux un jour que je suis le maitre de DJPEV...

son chemin de vie sera-t-il de devenir mon disciple ?

peut être fera t'il ce choix essenciel pour une vie meilleur...

ou alors il choisira l'épreuve, celle qui le met contre le Paradis,
contre le veritable Dieu Pere Créateur...

alors quand il sera face a cette épreuve qu'il a perdu, quand il sera
solicité de partout a ce mettre a genoue et a sucer des bittes, alors
peut être choisira-t-il ce jour de devenir mon disciple et ainsi il sera
peut être épargné, mais peut être ce sera trop tard car la tentation
sera forte et peut être sucombera-t-il a la sucette...

DJPEV, choisis d'être mon disciple avant qu'il soit trop tard...

Ou alors vie ton chemin de vie de prostituer...

--
\ / Mes Services - http://d.pr/GNYW

dieupurre
Dieu PurRê Méta-Maitre de l'Extrême wrote:

[...]

j'ai tiré les carte avec le jeu Ange Gardien, voici le message des anges
gardien transmis a DJPEV, j'ai choisi le chiffre 36, représentant la
croix(36), donc la carte qui est sortis est la carte 30, Activité, le
message est "C'est le moment d'agir", donc DJPEV les anges gardien te
dise qu'il est temps pour toi d'agir et de faire un choix qui révélera
ton chemin de vie...

choisis moi comme étant ton maitre et t'aura le meilleur chemin de vie
que tu puisse avoir...

--
/ Mes Services - http://d.pr/GNYW
dieupurre
> [...]

ton chemin de vie...

choisis moi comme étant ton maitre et t'aura le meilleur chemin de vie

DJPEV, prefaire peut être faire la prostituer a l'hopitale ?

Ou être un maitre en science occulte ?

cette puissance occulte gaché parce que madame DJPEV prefaire son
orgueille !!!...

--
/ Mes Services - http://d.pr/GNYW
dieupurre
> [...]

Ou être un maitre en science occulte ?

cette puissance occulte gaché parce que madame DJPEV prefaire son

ton orgeuille de toute maniere s'effondra avec celui de OMA quand t'aura
une bitte dans la bouche...

derniere perche tendu a un amis d'enfance qui ma fait chier avec ça
magie durent 12 ans, si tu savias a quelle point Alexandra veux te
détruire!!! et bon comme le bon dieu puis que je suis dieu le bon donc
le bon dieu comme je veux t'aidé!!! mais tu fait rien pour que je t'aide
tu prefaire te laisser manipuler pat l'antichrist comme jesus...

pauvre type, ton orgeuille sera détruit avec toi, quand t'aura une bitte
dans la bouche... apres tout c'est ce que veux Alexandra, je ne vais pas
contre dire ça volonté, je l'aime a l'extreme, je suis pres a tout
sacrifice pour elle même toi je te sacrifirait ne serait ce que pour
voir un sourir sur ces levre, alors djpev profite de ma perche avant
qu'il soit trop tard!!!

si tu me lis pas, temps pie pour toi c'est que ta destiné c'est de faire
la pute, la prostituer...

chacun ça vie!!!

ma vie est belle

la vie est belle

déjà ta vie est crussifier, avec ton nom qui commence par De Jesus, tes
déjà sur la Croix(36)... laisse moi enlever tes cloue... ou creve...

--
/ Mes Services - http://d.pr/GNYW
dieupurre
> [...]

déjà ta vie est crussifier, avec ton nom qui commence par De Jesus, tes
déjà sur la Croix(36)... laisse moi enlever tes cloue... ou creve...

voilà le message qui va bien a la famille De Jesus Pereira : laisse moi
enlever tes cloups ou creve... a médité...

--
/ Mes Services - http://d.pr/GNYW