Il est temps de créer un FARA en France !

1 réponse
P
Il est temps pour la France de se doter d'un dispositif l=E9gislatif =E0
l'image du FARA qui obligerait toute personne exer=E7ant des activit=E9s
de lobbying ou de renseignement au profit d'une puissance =E9trang=E8re
et qui per=E7oit sous quelque forme que ce soit une r=E9tribution pour ces
activit=E8s =E0 se d=E9clarer comme " agent =E9tranger " .

Cela permetterait de "faciliter au peuple Fran=E7ais l'=E9valuation des
d=E9clarations et des activit=E9s de telles personnes =E0 la lumi=E8re de s=
a
qualit=E9 d'agent =E9tranger " !

http://zebrastationpolaire.over-blog.com/article-le-fara-les-espions-russes=
-les-agents-d-influence-nazis-et-l-hypocrisie-etasunienne-53262871.html

1 réponse

abourick
@tine02 a écrit :
Il est temps pour la France de se doter d'un dispositif législatif à
l'image du FARA qui obligerait toute personne exerçant des activités
de lobbying ou de renseignement au profit d'une puissance étrangère
et qui perçoit sous quelque forme que ce soit une rétribution pour ces
activitès à se déclarer comme " agent étranger " .

Tu devrais montrer l'exemple, popoftine !

Cela permetterait de "faciliter au peuple Français l'évaluation des
déclarations et des activités de telles personnes à la lumière de sa
qualité d'agent étranger " !

http://zebrastationpolaire.over-blog.com/article-le-fara-les-espions-russes-les-agents-d-influence-nazis-et-l-hypocrisie-etasunienne-53262871.html