Où est ToolTypeText -> PictureBox ???

LE TROLL
Bonjour,

Tout est dans le titre, je voudrais mettre un toolTypeText dans une
pictureBox, mais je ne trouve pas l'animal, et pendant que j'y suis, si
(sait-on jamais), c'était possible de l'écrire sur plusieurs lignes, de
m'indiquer comment.

Merci, cordialement ;o)

-
_______________________
.
.

LE TROLL
Bon, ben j'ai trouvé,
ToolTip1.SetToolTip(PictureBox2, "mon message")

Faut rajouter l'objet, c'est de plus en plus compliqué, bref... mais
dans quelle évènement de l'objet est-ce le plus propice ? Je dirais
"mouseMove", mais je ne suis pas certain ?

Cordialement ;o)

-
.
.

[...]