Quel est le type de connecteur d'un graveur DVD sur PC portable ?

1 réponse
RobertVnt
Quel est le type de connecteur utilisé sur un lesteur CD/DVD de portable.
Cela ressemble a du centonic femelle en plus petit et semble avoir 2 rangées
de 24 contacts
Lecteur TOSHIBA
DVD -R/-RW DRIVE
SD-R6112
ATAPI
PM0004162010

Celà ne ressemble pas aux connecteurs IDE 2.5 ou 3.5 ni au connecteur S-ATA
(7+15 contacts).
Avez vous une suggestion sur la désignation de ce type de connecteur ?

1 réponse

Fabrice [MVP]
"RobertVnt" a écrit dans le message de
news:495695a4$0$18371$
Quel est le type de connecteur utilisé sur un lesteur CD/DVD de portable.
Cela ressemble a du centonic femelle en plus petit et semble avoir 2
rangées
de 24 contacts
Lecteur TOSHIBA
DVD -R/-RW DRIVE
SD-R6112
ATAPI
PM0004162010

Celà ne ressemble pas aux connecteurs IDE 2.5 ou 3.5 ni au connecteur
S-ATA
(7+15 contacts).
Avez vous une suggestion sur la désignation de ce type de connecteur ?

C'est dans votre cas, un connecteur IDE propriétaire, incluant
l'alimentation de votre lecteur sur la même nappe.

--
Fabrice, Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP : http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm