Est ce vendable ?

Emmanuel
Bonjour,

Un Sigma 70-300 1:4-5.6 APO macro monture Canon EOS , acheté pour mon
EOS100 , qui a pris maxi 20 photos..
Avec étui d'origine bouchon AR d'origine , bouchon AV générique , les
papiers livrés avec , un filtre UV.
Etat exceptionnel pour son âge.

Et si oui ,combien?

J'ai aussi un EOS 100 , un 28-80 mm USM 1ère génération (pas celle en
plastique) , un adptateur metz SCA 312.

Merci.

--
Emmanuel - http://ebgy.ath.cx

Nono Le Rouje/RBC
Emmanuel a écrit dans

[...]

Petite question: est-il compatible avec tous les boîtiers récents? J'ai le
même, et il est incompatible avec un EOS30 acheté d'oocaze, mais a l'air de
marcher avec un 40D (pas essayé avec d'autres boîtiers). Et si le problème
n'est pas lié à mon exemplaire, ça peut être limitatif..

--
Nono Le Rouje/RBC
ICQ: 52647517
Emmanuel
> [...]

marcher avec un 40D (pas essayé avec d'autres boîtiers). Et si le problème
n'est pas lié à mon exemplaire, ça peut être limitatif..

Mécaniquement , je ne vois pourquoi ca ne marcherait pas.
J'ai trouvé (merci google) une incompatibilité dans certaines configs
avec l'EOS 400D , qui se résout avec un bout de scotch.
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2796106-probleme-cflash-sur-canon-eos-400-d?page=2#0

--
Emmanuel - http://ebgy.ath.cx
John
Beaucoup d'anciens zooms Sigma sont icvompatible avec les reflex
numerique Canon (Err99)
Nono Le Rouje/RBC
Emmanuel a écrit dans

Mécaniquement , je ne vois pourquoi ca ne marcherait pas.

Le problème n'est pas mécanique

[...]

Faudra que j'essaie, mais Er99, j'ai pas encore vu sur mon EOS30 totalement
argentique :-)
Le problème est qu'au déclenchement, le miroir remonte et reste en
position, et l'obturateur ne s'ouvre pas. Quand je redéclenche, le miroir
s'abaisse et l'obturateur se "recycle", mais il n'y a jamais exposition ni
avance du film... Par contre, sur mes autres objectifs Canon ou Sigma, ou
sur mon EOS100, pas de souci..

--
Nono Le Rouje/RBC
ICQ: 52647517
MSN: nonolerouje at free.fr (regrouper/remplacer at par @)
`All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die.'
Emmanuel
> Beaucoup d'anciens zooms Sigma sont icvompatible avec les reflex numerique
Canon (Err99)

J'ai trouvé ça:
http://www.clubic.com/forum/photo-video-numerique/canon-400d-compatible-avec-objectifs-sigma-id106280-page1.html

On peut donc flasher son sigma.