Est-ce un virus?

5 réponses
JS
Bonjour,

Depuis 2 jours, chaque fois que je ferme une fenetre de mon IE6.0, il
apparait deux fenêtres popups (disant la même chose) et le message est le
suivant:
---
Débogage juste-à-temps
Une exception 'Erreur d'exécution' s'est produite dans Script
Toutefois, aucun débogueur capable de corriger cette exception n'a été
inscrit dans la base de registre. Le débogage JIT distant est impossible.
---

Est-ce que ceci est dû à un virus et si oui, comment puis-je faire pour m'en
débarrasser?
merci,
JS

5 réponses

djehuti
salut
"JS" a écrit dans le message news:
c7lmqd$j6$

Débogage juste-à-temps

Just In Time

Est-ce que ceci est dû à un virus et si oui, comment puis-je faire
pour m'en débarrasser?

en principe, faut demander ça à un antivirus à jour...
mais dans ton cas, tu peux commencer par essayer ça:
http://www.mon-ordi.com/java.htm

là, c'est pour *activer*... donc tu dois faire exactement le contraire :-)

si c'est pas ça... alors, je sais pô

@tchao

JS
Débogage juste-à-temps
Just In Time

Merci de me donner la traduction, mais là le message était en Français :p

Est-ce que ceci est dû à un virus et si oui, comment puis-je faire
pour m'en débarrasser?

en principe, faut demander ça à un antivirus à jour...

Ben j'ai essayé avec l'AV en ligne
http://www.secuser.com/antivirus/index.htm
qui n'a rien trouvé, mais je ne connais pas sa fiabilité...

mais dans ton cas, tu peux commencer par essayer ça:
http://www.mon-ordi.com/java.htm

là, c'est pour *activer*... donc tu dois faire exactement le contraire :-)

si c'est pas ça... alors, je sais pô

Ben disons que oui, dans l'absolu, je dois pouvoir désactiver tout ce qui
concerne le support java dans IE et possiblement éliminer ces messages.
Toutefois, le fait que ces popups apparaissent à chaque fermeture de
fenetres
de mon navigateur (et ceci quelle que soit la page actuellement affichée),
me
fait penser à l'éventualité d'un virus. Et désactiver le support java me
donnerait
l'impression de ne pas vraiment corriger le problème mais de le
contourner...

djehuti
"JS" a écrit dans le message news:
c7lp79$hom$
Débogage juste-à-temps
Just In Time

Merci de me donner la traduction, mais là le message était en
Français :p

oui mais dans google, c'est ce qu'il faut utiliser

[...] Et désactiver le support java
me donnerait
l'impression de ne pas vraiment corriger le problème mais de le
contourner...

c'est pas irréversible
et dans l'immédiat, c'est surtout pour essayer d'identifier la source du
problème

après, c'est sûr que ta politique de sécurité sera peut être à revoir

@tchao

JS
oui mais dans google, c'est ce qu'il faut utiliser
[...]
c'est pas irréversible
et dans l'immédiat, c'est surtout pour essayer d'identifier la source du
problème

après, c'est sûr que ta politique de sécurité sera peut être à revoir

Bon j'ai essayé de désactivé le JIT dans les options internets, mais ca ne
change
rien.
Par ailleurs, je ne trouve rien à propos de mon problème sous google (même
en
spécifiant les mots clés en anglais) ce qui fait que je suis vraiment
bloqué...
Est-ce que quelqu'un aurait d'autres suggestions pleaaaaase?

Thom
Suivez cette procédure :
. Videz le cache internet (dans IE outils->options cliquez sur "supprimez
les fichiers")
. Scannez votre pc avec Ad-AWARE
Cela DEVRAIT fonctionner

"JS" a écrit dans le message de
news:c7m9gb$a09$
oui mais dans google, c'est ce qu'il faut utiliser
[...]
c'est pas irréversible
et dans l'immédiat, c'est surtout pour essayer d'identifier la source du
problème

après, c'est sûr que ta politique de sécurité sera peut être à revoir

Bon j'ai essayé de désactivé le JIT dans les options internets, mais ca ne
change
rien.
Par ailleurs, je ne trouve rien à propos de mon problème sous google (même
en
spécifiant les mots clés en anglais) ce qui fait que je suis vraiment
bloqué...
Est-ce que quelqu'un aurait d'autres suggestions pleaaaaase?