est ce un virus?

3 réponses
Michel
bonjour

mes excuses si je suis HS, dans ce cas, merci de m'indiquer le bon groupe

depuis quelques jours, des que je vais sur interner, j'ai un site qui
s'affiche:
http://media.mynewswheel.com/hm2social.html
ça m'a tout l'air d'être du spam et je pense du à un virus
j'ai fait une mise à jour de mon antivirus, lancé celui-ci en mode sans
echec, plusieurs fois; j'ai éliminéun certain nombre de "cochonnerie" dans
ma machine et surtout dans le registre et les cookies
2 jours de calme et cela recommence!!

avez vous une idée?
une recherche sur google n'a pas donné grand chose

merci d'avance

Michel

3 réponses

mcog
Je ne connais pas, mais il faut fouiller là dedans à mon avis...
http://www.google.fr/#sclient=psy&hl=fr&source=hp&q=mynewswheel&aq=4&aqi=g3g-s1g1&aql=&oq=&pbx=1&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.&fp~4ab6a6b1c36364&biw39&biha3

--
@+
Olivier
www.spaceodg.com

bonjour

mes excuses si je suis HS, dans ce cas, merci de m'indiquer le bon groupe

depuis quelques jours, des que je vais sur interner, j'ai un site qui
s'affiche:
http://media.mynewswheel.com/hm2social.html
ça m'a tout l'air d'être du spam et je pense du à un virus
j'ai fait une mise à jour de mon antivirus, lancé celui-ci en mode sans
echec, plusieurs fois; j'ai éliminéun certain nombre de "cochonnerie" dans
ma machine et surtout dans le registre et les cookies
2 jours de calme et cela recommence!!

avez vous une idée?
une recherche sur google n'a pas donné grand chose

merci d'avance

Michel

deltaplan
Michel <°)))))))<<" wrote:

mes excuses si je suis HS, dans ce cas, merci de m'indiquer le bon groupe

depuis quelques jours, des que je vais sur interner, j'ai un site qui
s'affiche:
http://media.mynewswheel.com/hm2social.html
ça m'a tout l'air d'être du spam et je pense du à un virus
j'ai fait une mise à jour de mon antivirus, lancé celui-ci en mode sans
echec, plusieurs fois; j'ai éliminéun certain nombre de "cochonnerie" dans
ma machine et surtout dans le registre et les cookies
2 jours de calme et cela recommence!!

avez vous une idée?
une recherche sur google n'a pas donné grand chose

Ca sent le plugin à la con installé dans un client de messagerie
instantanée, probablement dans Windows Live Messenger...

Tester Spybot Search & Destroy au besoin...
mcog
bonjour
mes excuses si je suis HS, dans ce cas, merci de m'indiquer le bon groupe
depuis quelques jours, des que je vais sur interner, j'ai un site qui
s'affiche:
http://media.mynewswheel.com/hm2social.html
ça m'a tout l'air d'être du spam et je pense du à un virus
j'ai fait une mise à jour de mon antivirus, lancé celui-ci en mode sans
echec, plusieurs fois; j'ai éliminéun certain nombre de "cochonnerie"
dans ma machine et surtout dans le registre et les cookies
2 jours de calme et cela recommence!!

avez vous une idée?
une recherche sur google n'a pas donné grand chose

merci d'avance

Michel

As tu tenté une restauration du système avant la date de l'infection ?
@+
Olivier
www.spaceodg.com