Est-ce que Work 2003 est compatible avec Window 7 ?

Richard E
Je voudrais acheter un nouveau ordi et je n'aime pas Work 2007. Je veux
garder Work 2003. Dans le nouveau ordi c'est Window 7. Work 2003 est-il
compatible avec Window 7.

Azo4
tu fais l'essai et tu nous dis!!

effectivement il risque d'y avoir un pb avec les imprimantes;certaines
routines de works faisant appel directement au matériel
quant à works on en est à la suite 9 !

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"Richard E" <Richard a écrit dans le message de
Je voudrais acheter un nouveau ordi et je n'aime pas Work 2007. Je veux
garder Work 2003. Dans le nouveau ordi c'est Window 7. Work 2003 est-il
compatible avec Window 7.

Misange
Bonjour

si c'est de worD dont tu parles, oui il est parfaitement compatible avec
windows 7.

Misange migrateuse