[ESTIM] Alcatel Omnipcx Office Small

Johnny
bonjour,

pouvez-vous estimer la valeur de revente d'occasion du matériel suivant (sera
mis en vente après)

alcatel omnipcx office small
sur la facace y a 3 pavé differents :
a) mixed : isndn t0 / analog interfaces / digital interfaces
b) mixed : analog interfaces / digital interfaces
c) processing unit (lan, wan, audio out et in, config, doorphone, modules 1 & 2

date de 2002

Merci

P.S. pour m'écrire enlever corriger la faute à addressebidon46@hotmail.com

http://forums.club-internet.fr/

Johnny
[...]

P.S. pour m'écrire enlever un d à l'adresse suivante :

http://forums.club-internet.fr/
Johnny
Bonjour,

pouvez-vous m'aider à estimer la valeur de revente d'occasion du matériel
[...]

(j'ai une première estim à 1500 Euros à la grosse, est-ce correct ?)

Merci

P.S. pour m'écrire enlever un d à l'adresse suivante :

http://forums.club-internet.fr/
alain
Si tu trouve acheteur à 200 Euros, tu peu ...
Johnny
C'est quoi le problème :

- Alain boit du vin (ben oui, l'histoire du butane dans le post suivant :-)
- L'OmniPCX Small n'est pas un PBX ?
- y'a pas grand monde sur ce forum (à part Alain)

Je comprends pas, j'essaie de rendre service à un ami, je pensais qu'ici y'avait
des connaisseurs ?

Tous les messages de ce fil
Message n° 2 de ce fil
De :alain ()
Objet :Re: [ESTIMATION] ALCATEL OMNIPCX OFFICE SMALL svp

View this article only
Groupes de discussion :fr.reseaux.telecoms.pabx
Date :2003-10-15 09:57:24 PST

Si tu trouve acheteur à 200 Euros, tu peu ...
Poster une réaction en réponse à ce message

Message n° 1 de ce fil
De :Johnny ()
Objet :[ESTIMATION] ALCATEL OMNIPCX OFFICE SMALL svp

De :alain ()

Date :2003-10-15 09:57:24 PST

De :Johnny ()

View this article only
Groupes de discussion :fr.reseaux.telecoms.pabx

Benji Michka
Salut johnny ,
Le mieux c'est d'y aller proposer ça a un Brok , ne compte pas sur les gens
du forum , il essai tous de trouver la perle rare , a prix d'une cacahuète ,
et ils essaient aussi de trouver un petit pigeon pour leurs ramener cette
perle rare ....n'est ce pas Alain !!!!

[...]

Marc Zirnheld
D'apres "Benji Michka" ,
dans le forum fr.reseaux.telecoms.pabx...

[...]

Tandis que les brokers, eux, se battront pour acheter au prix le plus
fort ?