Estimation d'un portable Duron 700

HDF
Je vais me séparer de mon portable, je voulais faire une estimation de celui
ci :

Nec Versa AX connu aussi sous le nom de Packard Bell easy one DC
256 MO Sdram
Duron 700
Carte Ati M1 de 8 MO (gére un peu la 3D et bien les DVD). Sortie Télé.
Disque dur de 10go ou option pour 40 go.
Modem intégré 56000. Carte Son avec enceintes et prise casque en façade.
Lecteur CD rom 24x, lecteur de disquette simmultané.
Ecran TFT 13.3 pouces de très bonne qualité aucun pixel HS.
2 ports USB, port parallèle, série et VGA.

Plus de baterie (elle est morte).
Le plastique est un peu usé par endroit (un peu seulement)

En plus carte réseau PC Card.
Il marche sous tous les OS de 98 à XP pro en passant par linux. Tous les
drivers sont reconnus par XP en standard.

Pour les jeux, impossible de jouer à sérious sam2 ou unréal à cause de la
carte graphique mais Baldur gate II ou diablo II marche du tonerre.

Voila combien puis je en récupérer? Et s'il intéresse qqun.

HDF

blabla
HDF wrote:
Oui merci de vos estimations mais ça me parait bien faible.

ben, écran bon mais petit, disque et carte graph limités, processeur
assez ancien, pas de batterie, pas de dvd graveur, pas de garantie
ça pourra pas monter dans les cîmes ;)

º°`°ºø,¸¸ Miaou ¸¸,øº°`°º
va voir les promos chez carrefour .... ou leclerc ... tu repère le moins
cher du moins cher et tu fais 60 % de moins sur le tiens ... ca te donne le
prix !!!

"HDF" a écrit dans le message de news:
3f530533$0$27050$
[...]

FAT
C'est le gros problème des portables, la batterie.

Mais un portable sans batterie, quel intérêt ?
Et les batteries pour portable, cela coûte cher, au moins 150 euros.
Donc si tu veux le vendre à un prix correct il faut lui acheter une
batterie, et du coup, tu es beaucoup moins gagnant.

"NoBs" a écrit dans le message news:

oui 400 euros moins le prix de la batterie

donc à 200 euros environ ça doit etre le prix correcte !

a+