estimation auto

2 réponses
Dalidat
Bonjour,
Mon assureur automobile m'a informé que (mon vehicule ayant plus de 10ans)
en cas de sinistre, sera retenue la dernière valeur de l'argus publiée.
Il n'a pu me donner cette valeur ni m'informer sur les moyens de l'obtenir.
Pouvez vous m'apporter un conseil
Caracteristique de mon vehicule:
Clio II RTE 1,9 D 5CV Premiere mise en ciculation 20:07 1999.
Merci de votre aide.

2 réponses

Deltaplan
On 03/11/2010 11:24, Dalidat wrote:
Mon assureur automobile m'a informé que (mon vehicule ayant plus de 10ans)
en cas de sinistre, sera retenue la dernière valeur de l'argus publiée.
Il n'a pu me donner cette valeur ni m'informer sur les moyens de l'obtenir.
Pouvez vous m'apporter un conseil
Caracteristique de mon vehicule:
Clio II RTE 1,9 D 5CV Premiere mise en ciculation 20:07 1999.

http://www.argusauto.com
Patrick
"Dalidat" a écrit dans le message de
news:4cd13876$0$5418$
Bonjour,
Mon assureur automobile m'a informé que (mon vehicule ayant plus de 10ans)
en cas de sinistre, sera retenue la dernière valeur de l'argus publiée.
Il n'a pu me donner cette valeur ni m'informer sur les moyens de
l'obtenir.
Pouvez vous m'apporter un conseil
Caracteristique de mon vehicule:
Clio II RTE 1,9 D 5CV Premiere mise en ciculation 20:07 1999.
Merci de votre aide.

http://www.lacentrale.fr/cote-auto-renault-clio-ii+1.9+d+rte+5p-1999.html