Estimation écranADC + adaptateur Apple + cartes PCI

1 réponse
michele
J'avais mis ce post dans ordinosaure, mais j'ai pas eu de réponse, donc
je tente ici :

Si quelqu'un peut me donner une idée de ce que peuvent valoir les
éléments suivants :

- Écran Formac Gallery 2010 Platinum.
Diagonale 20,1.
Connectique ADC.
Résolution native 1600 x 1200.
7,7 Kg
Ça ressemble à ça :
http://www.designtools.pt/?wpsc-product=formac-19-gallery-1900-platinum-tnx-tft-display&lang=fr

- Adaptateur Apple ADC/DVI
Avec son carton pas neuf (etiquette décollée).
www.ebay.fr/itm/Adaptateur-Apple-DVI-vers-ADC-Modele-A1006-Etat-Neuf-/181835685293

- Carte PCI ATI Rage 128 Pro avec connecteur VGA et ADC
pour mac.

- Doit y avoir quelque part une carte PCI ATI DVI et ADC d'origine G5,
mais j'ai pas mis la main dessus (ça ne saurait tarder).

A servi en permanence depuis 2005 connecté à un Powermac G4 Quicksilver,
puis à un G5, puis un Macbook Pro 2,33 Ghz et enfin à un Macbook Pro mid
2010.
Branché directement sur l'ADC femelle du G4 et du G5.
Avec l'adaptateur DVI/ADC d'apple à partir du MBP 2,33 Ghz
Auquel j'ai ajouté un cable DV / MiniDisplayPort pour le dernier Macbook
Pro.

--
Zoé demanda à Robinson de la croire et Robinson Crusoé
Quand les gros seront maigres, les maigres seront morts

1 réponse

jdd
Le 19/10/2015 17:52, michele a écrit :
J'avais mis ce post dans ordinosaure, mais j'ai pas eu de réponse, donc
je tente ici :

Si quelqu'un peut me donner une idée de ce que peuvent valoir les
éléments suivants :

à mon avis, rien du tout...

mais sur le bon coin on en trouve à 60 euros (ca ne veut pas dire qu'ils
e vendent)

donc essaie à 80 euros, si tu ne l'as pas vendu au bout de 15j, baisse
le prix

10 ans, en informatique, c'est énorme :-( - mais pas assez pour la
collection

jdd