Estimation pc portable

Tugais79
salut à tous !!!!

je souhaite vendre mon pc portable Packard Bell EASYNOTE E3243 pour m'en
acheter un autre, j'ai bien regardé les prix neuf, mais ne sais combien
peuvent valoir les même composants d'occasion.

la config est :

http://support.packardbell.com/fr/item/index.php?pn=P820006602&g=1400

OS

Microsoft® Windows® XP Edition Familiale

Je le vends sans l'OS puisqu'il s'agit d'une version OEM, donc disque dur
vierge

Lecteurs de cartes

Lecteur de cartes 4 en 1 et PCMCIA

Video

S3 Graphics ProSavageDDR 32 Mo partagé

Son

Realtek ALC201 Audio System

Processeur

AMD Athlon XP-M 2400+

Affichage

LCD 15.1" TFT XGA

Clavier et périphérique de pointage

Synaptics Touchpad

Composants de stockage

Disque dur Fujitsu MHT2040AT

Nom du produit : Disque dur MHT2040AT

Capacité : 40 Go

Vitesse de rotation : 4200 tpm

Interface : ATA-6 Ultra DMA 100

Lecteur combiné DVD-RW, CD-RW Toshiba SDR-6012

Remplacer par un graveur DVD +- RW Double couche (le portable ne boote pas
sur ce graveur, pour installer un os il faut remettre celui d'origine)

Mémoire

512 MO partagé

Batterie Li-Ion de la série EasyNote E3

Spécifications de la batterie Li-Ion.

(Hors Service, ne prend plus la charge)

Modem

Smart Link 56K Modem (Billionton MDC56S-I)

V92 MDC interface modem (Smartlink chipset ref. HAMR5600-INT)

04-03-2002

Réseau

Contrôleur réseau VIA VT6103

Contrôleur LAN 100Base-TX/10Base-T

Chassis

Édition Série EasyNote E standard (Noir/Argenté)

Couleur de boîtier noir et argenté (standard).

Ports d'Entrée/Sortie de la série EasyNote E

Connecteurs et ports disponibles

Poids/Dimensions de la série EasyNote E avec un LCD de 15"

Dimensions et poids de la série EasyNote E avec un LCD de 15.1"

Carte interface

Firewire (IEEE1394) Interface Port

donc moi je pensé (j'espérais) en tirer au moins 300? pour sa, est ce
raisonnable ?

Merci d'avance.

---
Analyse le : 10/09/2006 09:35:42

Nina Popravka
On Sun, 10 Sep 2006 09:35:40 +0200, "Tugais79"
wrote:

donc moi je pensé (j'espérais) en tirer au moins 300? pour sa, est ce
raisonnable ?
Pour un portable sans OS qui ne boote pas sur son lecteur de CD et

dont la batterie est naze alors que tu en trouves des neufs avec 1 Go
de RAM, 100 Mo de disque et le WIFI, à tous les coins de rue pour 600
euros?
Je pense que tu rêves tout éveillé, là ;->>>>>
--
Nina

Azo3
un portable de piètre qualité (voir RAM partagée) et sans batterie...tu le
donnes!

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
%

http://support.packardbell.com/fr/item/index.php?pn=P820006602&g00

[...]

DeepSpeeD
Tugais79 a rédigé
[...]

Bonjour

Tu le mets aux encheres sur un site en ligne (ebay...... etc) et tu vois ce que ça
donne......
Mais comme dit precedement : c'est cher.....

A+

--
J' peux vider mes poches sur la table,
Ma liberté de penser.

"Ma liberté de penser : F. Pagny"

DeepSpeeD
Tugais79 a rédigé

De plus

OS

Microsoft® Windows® XP Edition Familiale

Je le vends sans l'OS puisqu'il s'agit d'une version OEM, donc disque dur
vierge

Normalement la version OEM est attachée a l'appareil !!!!!!!

Lecteur combiné DVD-RW, CD-RW Toshiba SDR-6012

Remplacer par un graveur DVD +- RW Double couche (le portable ne boote pas
sur ce graveur, pour installer un os il faut remettre celui d'origine)

Tu fournis aussi le lecteur d'origine ???? en marche ou HS ????

Car si il n'est pas fourni, ça va etre coton pour installer un OS !!!

Batterie Li-Ion de la série EasyNote E3

Spécifications de la batterie Li-Ion.

(Hors Service, ne prend plus la charge)

:-( :-( :-( :-( :-( :-(

--
J' peux vider mes poches sur la table,
Ma liberté de penser.

"Ma liberté de penser : F. Pagny"

Mario MORINO
*Bonjour Tugais79,*

Je le vends sans l'OS puisqu'il s'agit d'une version OEM, donc disque
dur vierge

Pas du tout ! La licence OEM est "soudée" à ce portable... tu dois donc le
fournir avec.

;o)

Tugais79
Oui je fourni bien le lecteur dvd d'origine.

"DeepSpeeD" a écrit dans le message de news:
%23E1U$
[...]

Analyse le : 10/09/2006 10:47:15

---
Analyse le : 10/09/2006 10:55:57

Jacques NOLF
Bonjour,

Voyez : www.exneo.com

Bonne journée,

J.NOLF

[...]

Didier [MVP]
[...]

toutes ces lignes vides

et 300 euros

c'

est

trop.

Ypoons
[...]

Ah zut, Didier, tu pourrais faire un effort de quotage ! ;)

--
Ypoons [MVP]