estimation prix matériel

4 réponses
Ralphyraph
Bonjour =E0 tous !

Un ami souhaite me racheter mon ordi, qui commence =E0 =EAtre limite ds
la cat=E9gorie des dinosaurs... ni lui ni moi n'a une id=E9e de sa valeur
(entre 50 et 200 euro ??), alors si vous aviez qq estimations =E0 lancer
.=2E. comme =E7a..

Athlon 900 (jamais overclock=E9)
carte mere ABIT KT7
324 Mo de RAM
30 Go de Disc Dur
Gforce II 32 Mo
Soundblaster 128
graveur CD polaroid (40*30*10)
lecteur DVD LG
Carte t=E9l=E9
Carte r=E9seau

=E9cran 17 pouce
et bien sur clavier, et souris (sans boule)

le tout en super bon =E9tat de marche

bref... konbiencapeutilvaloir ???

merci !

4 réponses

MAC GYVER
"Ralphyraph" a écrit dans le message news:

Bonjour à tous !

Un ami souhaite me racheter mon ordi, qui commence à être limite ds
la catégorie des dinosaurs... ni lui ni moi n'a une idée de sa valeur
(entre 50 et 200 euro ??), alors si vous aviez qq estimations à lancer
... comme ça..

Athlon 900 (jamais overclocké)
carte mere ABIT KT7
324 Mo de RAM
30 Go de Disc Dur
Gforce II 32 Mo
Soundblaster 128
graveur CD polaroid (40*30*10)
lecteur DVD LG
Carte télé
Carte réseau

écran 17 pouce
et bien sur clavier, et souris (sans boule)

le tout en super bon état de marche

bref... konbiencapeutilvaloir ???

merci !

Bonjour,
Tout dépend de l'acheteur, perso je le prendrai dans les 50 / 100 euros,
mais celui qui ne sais pas qu'il peu avoir un pc neuf à 200 ¤ ou 300¤ avec
un 17" peut le prendre à ce à 300¤.
La plus part des gens n'y connaissant rien, je suis sur qu'il peu partir à
300 ¤ voir plus en fonction du bagou du vendeur.

a+
Ralphyraph
merci bien, c'est un peu près ce que je pensais... jvais éviter de
baratiner, vu que c'est un pôte ,o)
allez, on va dire 90 euros, le lecteur DVD tout neuf en vaut déjà 45
à lui seul !!
Az Sam
"Ralphyraph" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous !

Un ami souhaite me racheter mon ordi, qui commence à être limite ds
la catégorie des dinosaurs... ni lui ni moi n'a une idée de sa valeur
(entre 50 et 200 euro ??), alors si vous aviez qq estimations à lancer
... comme ça..

Athlon 900 (jamais overclocké) --> 20
carte mere ABIT KT7 --> 20
324 Mo de RAM --> 20
30 Go de Disc Dur --> 10
Gforce II 32 Mo --> 15
Soundblaster 128 --> 10
graveur CD polaroid (40*30*10) --> 10
lecteur DVD LG --> 5
Carte télé --> 5
Carte réseau --> 5

écran 17 pouce -- > de 20 a 70selon modele/age/etat

donc 140 a 190 euros.

avec argument qu'un PC neuf a 200 euros c'ets pas des marques comme Abit/Polaroid/
Soundblaster
--

Cordialement,
Az Sam.
stefgil
Le 26/08/2005, Ralphyraph a supposé :
le lecteur DVD tout neuf en vaut déjà 45
à lui seul !!

Ca c'est le prix d'un graveur neuf, un lecteur simple coute moins de 25
euros.

http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/comparer/107/Lecteurs-DVD/

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net