Et ça continue!!!!

Le grand Georges
Hello!
Le site Office update a été relooké! Lorsque je fais une recherche des
patches à appliquer j'ai le message :
Internet Explorer ne peut pas ouvrir le site
http://office.microsoft.com/home/office.aspx?assetid=FX010404541036
Opération abandonnée

C'est ce que je ressents, un ABANDON

--
Bien cordialement Georges
Pour résoudre le problème par vous même :

Marc [MS]
Bonjour,

Mais non, Microsoft ne vous a pas abandonner. Il y a juste une erreur d'URL.
Essayez http://office.microsoft.com/home tout simplement et vous aboutirez
au nouvel Office Update.

Bonne journée

Marc

<Le grand Georges> a écrit dans le message de
[...]

Le grand Georges
Hello "Marc [MS]" !
[...]

Merci, mais je suis ramené à la case départ, avec la même erreur!
J'ai l'impression que c'est un problème international car il y a des
questions du même genre sur le NG US, si j'ai bien compris car mon
anglais laisse à désirer!

[...]

Guy Filiatrault
Le grand Georges wrote:
> [...]

Bonjour!
Ça fonctionne correctement chez moi. Avez-vous fermé IE et vidé le cache
avant de retourner chez http://office.microsoft.com/home/?
Est-ce que ça bloque sur la page d'arrivée ou à l'installation du contrôle
activeX?
Bonne chance,

Guy
Marc [MS]
C'est étrange, car je peux y accéder sans problème.

Désolé de ne pas pouvoir vous aider plus, mais là, je ne maitrise pas le
problème que vous rencontrez

[...]

Le grand Georges
Hello "Guy Filiatrault" !
[...]

J'arrive sur cette page et lorsque je choisi recherche des mises à jour
j'ai le message déjà indiqué

http://office.microsoft.com/officeupdate/mainCatalog.aspx?CTT˜

[...]

Guy Filiatrault
Le grand Georges wrote:

Bonjour!
Ça dépasse mes compétences. Pourquoi ne pas exposer votre problème sur
microsoft.public.fr.ie6, vous devriez y trouver une solution.
Bonne chance,

Guy
Le grand Georges
Hello "Guy Filiatrault" !
Le grand Georges wrote:

[...]

Parce que c'est un problème d' update office

[...]

Guy Filiatrault
Le grand Georges wrote:
> [...]

Bonjour!
Soit, mais pour vérifier si votre logiciel Office nécessite une mise à jour,
vous devez accepter l'installation d'un contrôle active X, et là on se
rapproche plus d'un bogue de navigateur quant à moi. Avez-vous baissé vos
paramètres de sécurité?

Sinon, attendez la sortie du SP3.

Bonne soirée,

Guy