et ce soir NOUVELLE STAR

5 réponses
Philippe WEISS
intéressant, et pas de la star academy ou les textes qu'ils chantent
sont devant leurs yeux (prompteur)
ils se trompent les candidats ils font la la la

et les coups de gueule de Marianne :')

le vote public pas convaincu,
dans ce genre d'émissions de vote
il suffit qu'ils arrêtent les compteurs quand celui ou celle qui doit
sortir à atteint le pourcentage qui le(la) fera sortir,

et l'huissier voit rien
il est là pour compter les votes
pas vérifier quand les votes sont stoppés pour un candidat

enfin Laura Steeve et Charles les favoris pour la finale

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com

5 réponses

manudelbart
Philippe WEISS a écrit :

...
le vote public pas convaincu,
dans ce genre d'émissions de vote
il suffit qu'ils arrêtent les compteurs quand celui ou celle qui doit
sortir à atteint le pourcentage qui le(la) fera sortir,

et l'huissier voit rien
il est là pour compter les votes
pas vérifier quand les votes sont stoppés pour un candidat
...

A propos quelqu'un sait-il comment les votes sont comptabilisés ?

On peut en effet voter dès le début de l'émission pour tous les candidats, donc
les premiers à chanter sont a priori favorisés.
Garance
Philippe WEISS a écrit :
intéressant, et pas de la star academy ou les textes qu'ils chantent sont
devant leurs yeux (prompteur)
ils se trompent les candidats ils font la la la

C'est vrai, les nôtres à la Nouvelle Star, ils font pas lalala, ils
font rien (Julien) ou ils répètent 25 fois la même phrase y en a qui
roulent leur bosse du côté d'Angoulème,
y en a qui roulent leur bosse du côté d'Angoulème,
Y en a

ok ok, j'arrête.

et les coups de gueule de Marianne :')

Ben non, elle dit plus grand chose. Elle attend sa libération, je
pense.

le vote public pas convaincu,
dans ce genre d'émissions de vote
il suffit qu'ils arrêtent les compteurs quand celui ou celle qui doit sortir
à atteint le pourcentage qui le(la) fera sortir,

C'est un complot ! De toute façon, l'enveloppe contenant le nom du
gagnant (Steeve) est chez un huissier depuis le 12 février 2001.

On fr

--
Gar
Gwen
"ManuDelbart" a écrit dans le message news:

> On peut en effet voter dès le début de l'émission pour tous les

candidats, donc
les premiers à chanter sont a priori favorisés.

Pas forcément, quand Steeve passe en dernier, tous ceux qui veulent le voir
gagner votent pour lui dès le début de l'émission, et donc sa prestation de
la soirée ne compte très peu dans les votes. Il peut donc se planter sans
que celà change vraiment les votes.
Jac
"Garance" :

On fr

Pas la peine de te maquiller, ce n'est pas Steeve.

Jac.
conceptpub-pas-de-pourriel-
Gwen wrote:

Il peut donc se planter sans
que celà change vraiment les votes.

C'est peut être pour ça qu'il est en dernier :-)
Et puis, le public a le temps d'oublier une mauvaise prestation en une
semaine :-)
--
Gwen