Et dire...

Le
Johanes Nylander
Dire que pendant ce temps là, il y en a qui perdent leur temps à
empiler des mouches ou des rats morts, ou à lorgner sur des quadrants

Il y peut-être des trucs plus interessant à photographier non?

https://framapic.org/5ML39wlCwTJ0/5UUzyzYT993a.JPG

https://framapic.org/TGzg0KNC3Pjm/a3FtKEdo8jmq.JPG

--
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux
principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la

Déjà vu. "les draps s'en souviennent".
https://www.youtube.com/watch?v=-lqL4FI3e4k
--
Pierre Maurette
efji
On 17/02/2019 17:23, Johanes Nylander wrote:
[...]

Ah oui ! Très bien.
--
F.J.
benoit
[...]

Ok
https://framapic.org/TGzg0KNC3Pjm/a3FtKEdo8jmq.JPG

J'aime beaucoup celle-là où quasiment tout le monde regarde ailleurs.
+1
Benoit chez lui à leraillez.com
Stephane Legras-Decussy
Le #26509789
Le 17/02/2019 à 17:23, Johanes Nylander a écrit :
[...]

la dernière est très bien... pas évident du tout à faire.
ça me donne l'idée que si j'avais un panasonic, je stackerais un fille :-)