Et hop !

man-d
http://cjoint.com/?0lCiEDWopjV

:)
--
man-d

Ghost-Rider
Le 28/11/2010 08:31, man-d a écrit :
http://cjoint.com/?0lCiEDWopjV

:)

Et youp !
http://cjoint.com/data/0lCkmwYmUSb_P6164316.JPG

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
delestaque
Le 28/11/2010 10:14, Ghost-Rider a écrit :
Le 28/11/2010 08:31, man-d a écrit :
http://cjoint.com/?0lCiEDWopjV

:)

Et youp !
http://cjoint.com/data/0lCkmwYmUSb_P6164316.JPG

ce qui est commun au deux photos, c'est bien froid comme ambiance,
faudrait virer un bout de poteau à gauche, ce petit détail nuit au tout,
on a l'impression que ça touche, facile à faire, je fais ?
En revanche autant sur la photo de ManD j'ai l'impression que rien n'est
net, ça va beaucoup mieux sur celle ci, mais quand on passe sa vie à
photographier divers volatiles au décollage, forcément, ça entraine.

--
Ricco
vincent
On 28/11/2010 08:31, man-d wrote:
http://cjoint.com/?0lCiEDWopjV

:)

J'aimerai mieux en coupant la partie à droite du poteau.

--
vincent.
Ofnuts
On 11/28/2010 11:28 AM, delestaque wrote:
[...]

Celle de GR date de 2002, c'est plutôt qu'il s'est entraîné sur les
skateurs avant de s'attaquer aux piafs.

A part ça, assez d'accord avec toi...
--
Bertrand
Ghost-Rider
Le 28/11/2010 11:28, delestaque a écrit :
[...]

Oui, mais quel poteau ?

En revanche autant sur la photo de ManD j'ai l'impression que rien n'est
net, ça va beaucoup mieux sur celle ci, mais quand on passe sa vie à
photographier divers volatiles au décollage, forcément, ça entraine.

Je ne bois jamais.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
delestaque
Le 28/11/2010 16:28, Ofnuts a écrit :
[...]

je croyais le contraire, et...lycée de Versailles, bien sur

--
Ricco