Et Jacques Essebag, il est marrant ?

b0bba
Bonjour,

Et lui, il vous fait rire ? On le voit dans toutes les émissions de TF1
en ce moment pour la promotion de son one-man-show.

--
b0bba, ta mère
Pour le courriel, modifiez ce que bon vous semble

1 2 3
b0bba
yalla a écrit :
Courbet arthur un grand moment de tele pfffffffffffffffffffffffffffffffffff

Courbet est drôle, Arthur non.

--
b0bba
Pour le courriel, modifiez ce que bon vous semble
b0bba
Maitre Po a écrit :
Rire, non, mais il faut reconnaître qu'il est très fort. Son duo avec
Courbet hier soir dans *Nuit de folie* de *Début de soirée* était quand même
un grand moment de télévision !

Dans le sens péjoratif alors, non ? D'ailleurs qui faisait David et qui
faisait Jonathan ?

--
b0bba
Pour le courriel, modifiez ce que bon vous semble
b0bba
petzouill a écrit :
Il me semble que son one-man show a débuté il y a peu, qqu'un à des echos ?

Il doit y avoir ici quelqu'un qui connait la meuf du frere d'une copine
de sa cousine qui a été le voir...

Aucun écho vu ou lu dans le presse. Quoiqu'il en soit, il semble ramer
pour faire sa promotion. Après la réalisation de son caprice de monter
sur scène pour un spectacle comique, peut-être envisage t-il un rôle
psychologique au cinéma loin de son image "d'amuseur public"

--
b0bba
Pour le courriel, modifiez ce que bon vous semble
b0bba
Dragibus a écrit :
Le cri, c'est "li li li li li li li" (7 fois)

Auto-proclamé à l'époque "l'animateur le plus con de la télé" et "le roi
de la radio" non ?

--
b0bba
Pour le courriel, modifiez ce que bon vous semble
Maitre Po
"b0bba" a écrit
[...]

Début de soirée, ce n'est pas David et Jonathan.
Mais c'est bien parce que c'était nul que c'était un grand moment.

Maître Po
yalla

Je voulais dire un grand moment de télévision... pour moi.

viens de le voir au zapping je te le laisse ce grand moment ;-)
Maitre Po
"yalla" a écrit
Je voulais dire un grand moment de télévision... pour moi.

viens de le voir au zapping je te le laisse ce grand moment ;-)

Ben, s'il est passé au zapping, c'est que c'est un grand moment...
Les perruques étaient sympa.

Maître Po
Nico / SKGZ
b0bba a osé:
Nico / SKGZ a écrit :
Pourquoi ? C'est un comique (ironie inside) ?

Il n'y a que les comiques qui te font rire ?

Non pas forcement, mais j'en attends encore plus d'eux lorsqu'ils ont ce
"titre"...

--
Nico / SKGZ
Nico / SKGZ
b0bba a osé:
petzouill a écrit :
[...]

Il y avait un article sur sa Premiere dans le Parisien de dimanche, pour
faire court, le bilan paraissait positif pour le journaliste du quotidien.
Moi perso, je le trouve pitoyable a chaque fois qu'il essaye de placer des
extrait des son spectacle, mais bon...

--
Nico / SKGZ
Le bressan
b0bba a écrit :
Bonjour,

Et lui, il vous fait rire ? On le voit dans toutes les émissions de TF1
en ce moment pour la promotion de son one-man-show.

un début de réponse: http://tinyurl.com/8osuk

je sais, la source n'est pas on ne peut plus fiable, mais j'ai trouvé
que ça...

Le bressan
1 2 3