Et la mise en place des "empêcheurs de fonctionner dans les cinémas"!

1 réponse
étété
Patrick Devedjian affirme au sujet des télécommunications, « les tarifs
français sont parmi les plus bas d'Europe. Il faut continuer, seule la
concurrence profite au consommateur. »
Etonnant non ?

1 réponse

Webatou
Patrick Devedjian affirme au sujet des télécommunications, « les tarifs
français sont parmi les plus bas d'Europe. Il faut continuer, seule la
concurrence profite au consommateur. »
Etonnant non ?

Oui, surtout qu'on a certes l'ARPU le plus bas d'Europe (ou parmi le
plus bas), mais ça veut pas dire pour autant que les tarifs sont parmi
les moins chers.
Il y a des avantages quand même parmi nos tarifs comme la MEVO gratuite,
ce qui n'est pas le cas portout en Europe, mais faut pas comparer les
tarifs et conditions du prépayé en Europe par exemple sinon on va se
faire peur ;-)

--
http://www.webatou.net/
Usenet dans votre navigateur !