Et la nuit ?

man-d
Bonjour,

J'ai tenté. Pas original mais peut-être en avez-vous a montrer de plus
inspirantes ?
Critique souhaitée.
Merci,

http://cjoint.com/?0IbfcFDQ6Yl

--
man-d

1 2 3
palmerclaude
palmerclaude wrote:
Ghost-Rider wrote:
Le 01/09/2012 05:05, man-d a écrit :

http://cjoint.com/?0IbfcFDQ6Yl

C'est pas mal, je trouve. La lune, qui pour une fois n'est pas
indûment grossie, vient bien compléter une photo déjà intéressante.

IL me semblait avoir posté celle-là lors de l'ouverture des Nuits
Romanes ? http://cjoint.com/?BIbxRajinc0

pardon, erreur de fichier...
http://cjoint.com/?BIbxU7xz7wd
Ghost-Rider
Le 01/09/2012 23:47, palmerclaude a écrit :

IL me semblait avoir posté celle-là lors de l'ouverture des Nuits
Romanes ? http://cjoint.com/?BIbxRajinc0

pardon, erreur de fichier...
http://cjoint.com/?BIbxU7xz7wd

Ça me dit quelque chose.
Maréchal Nouvoilat.
"palmerclaude" a écrit dans le message de
palmerclaude wrote:
Ghost-Rider wrote:
[...]

C'est le scan d'un tirage papier sur lequel a été déversé le contenu d'une
salière ?

:-D

--
La modération des personnes heureuses vient du calme que la bonne fortune
donne à leur humeur.

La Rochefoucauld
man-d
Le 2012-09-01 16:43, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit :
Le 01/09/12 05:05, man-d a écrit :

http://cjoint.com/?0IbfcFDQ6Yl

En effet pas mal fait et peu original...Il y manque un point de vue
personnel ; il pourrait se construire une opposition entre la ville
éclairée et grouillante et le ciel tout lisse avec la lune comme seul
point, la nature quoi,
Mais ça reste trop neutre. Ce n'est qu'une affaire de composition ;
placer la lune autrement dans l'image. Difficile de savoir ce qui était
possible, en ville on a parfois un immeuble qui limite la vue.

C'est aussi mon sentiment.

J'avais oublié la sangle et le support en pierre a réduit les
possibilités. Je ne possède pas de trépied et je ne voulais pas voir
l'apn en chute libre.

Une photo de nuit déjà postée, mais j'ai la flemme de chercher les autres.

Ce n'est pas grave. Je l'avais zappée celle-ci et elle est magnifique.
Merci. Douceur et lumière mystérieuse.

https://www.dropbox.com/s/ttajuo66z5eisen/tournelune7186.jpg

Noëlle Adam

--
man-d
man-d
Le 2012-09-01 17:11, Ghost-Rider a écrit :
Le 01/09/2012 05:05, man-d a écrit :

http://cjoint.com/?0IbfcFDQ6Yl

C'est pas mal, je trouve. La lune, qui pour une fois n'est pas indûment
grossie, vient bien compléter une photo déjà intéressante.

Justement, elle n'est pas assez grosse cette lune. Il manquait 72 heures.
Merci,
--
man-d
man-d
Le 2012-09-01 19:47, Ghost-Rider a écrit :
[...]

De même. Très belles couleurs.

--
man-d
Le 02/09/12 16:25, man-d a écrit :
[...]

Pareil. Très belles couleurs sombres, subtiles.
Mais composition pas gratifiante.
Le HDR est bien dosé, bien utilisé ici.

Noëlle Adam
Le 02/09/12 17:03, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit :
Le 02/09/12 16:25, man-d a écrit :
[...]

Evidemment ça s'appliquait à la photo de l'autre fil sur le HDR. Je suis
distraite à suivre 2 fils nocturnes en même temps !

Noëlle Adam
Ghost-Rider
Le 02/09/2012 17:15, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit :
[...]

Oui, parce que là, j'ai eu un choc !
Le 02/09/12 18:11, Ghost-Rider a écrit :
[...]

Oui enfin à l'aide de la mention de hdr le lecteur avaient rectifiés
d'eux-mêmes.

Noëlle Adam
1 2 3