Et la reconnaissance vocale alors???

chsrform1
Plus ca va plus je vois autour de moi des confreres et d'autres se
tourner vers PC à cause de la dictée vocale
la plupart des appli pro medicales proposent en option ou de base une
dictée vocale ou un serieux contrôle à la voix intégré et c'est non
seulement bluffant mais super confortable ou dans des metiers comme le
mien la saisie de texte, notes et autres commentaires est kilométrique
et dedié à une secrétaire tres chèrement payée.

et sur Mac NADA !
j'ai été dégouté de Viavoice (jamais marché malgré des heures
d'apprentissage)

ya qquechose qui vient?

1 2 3
pasdespam.merci
Oh Docteur wrote:

il n'y a pas de gain de temps par
rapport au dictaphone, d'où un intérêt encore limité.

le problème du dictaphone c'est la secrétaire derrière le casque

Quoi, ça existe encore des patrons qui ne savent pas motiver le menu
peuple ?

JmG
Jean-Yves Bernier wrote:

Les chercheurs furent soulagés mais le ponte machouilla derechef,
en regardant au plafond, vers le haut-parleur, "heuoui". Et à la
consternation générale, le système répondit:

- Vous avez bien dit "oui"?

J'adoooore ça...
L"intelligence artificielle a ceci de bien qu'elle fait mieux ressortir
la bêtise naturelle... :)

--
JmG - l'union du trait et de la cible

francois.jacquemin
Oh Docteur wrote:

François Jacquemin wrote:

Tu ne connais pas les hôpitaux, toi...

ben si justement

48h max de travail par semaine et 191 jous de boulot c'est ca
plus les congés bonifiés...
les formations payées (tien le chef de bloc il s'est pris un an fde
formation payé pour devenir culto, a nos frais (ici ca veut aussi dire
acheter du terrain agricole, attendre le declassement et devenir
millionaire apres)
mes camarades Orthos ils travaillent 3 jours par semaine
un jour de consult, un jour d'opération et un jour de garde
et la de toutes façons ils ne peuvent plus travailler.

et j'oubliais
AUCUNE responsabilité
ça c'est vraiment top tranquille c'est le directeur qui est responsable
pour toi
ton assurance RC professionnelle c'est juste pour te defendre contre
l'hopital si jamais ils venaient à croire que c'est toi qui est
responsable (impensable)
d'ailleurs la prime à 200¤ par an est la pour le prouver
(pour rappel un chirurgien dans le privé c'est 15 000¤ par an (65 fois
plus responsable !!))

Bon.

Alors, premièrement :
T'es off topic.

Deuxièmement :
Sache qu'il existe ailleurs, sous les mêmes cieux terrestres que toi,
des PH qui n'en ont rien à foutre de Bruxelles et des 48 heures, qui
vont jusqu'à 60 les dents serrées, qui n'ont pas pour habitude de
compter les jours et de s'arrêter à 191, ni de renoncer à la moindre
responsabilité sous prétexte de je ne sais pas quoi non détachable du
service. Et qui n'en ont rien à foutre non plus de ce qu'on paie à
l'assureur, et donc de ce qu'on gagne, au-delà de 15 fois le mois d'un
RMIste, que ce soit dans le public ou dans le privé. Et encore moins des
chirurgiens, avec leurs découpages et leurs bouts de ficelle,
scrogneugneu ! Va jouer à MASH, irresponsable, au lieu de spéculer sur
un futur désastre écologique et foncier.
Ah mais.

francois.jacquemin
Oh Docteur wrote:

le PH il peut toujours se plaindre, mais les copains du service, à trois
français plus trois esclaves malgaches et secheyllois ils ont autant de
patients que moi tout seul chaque semaine, ca te donne un idée de
l'efficience

Ça, je connais. Ça n'a rien à voir avec l'origine lointaine des
confrères venus de l'ombre à la lumière. Leur compétence n'a d'égale que
leur motivation... Chacun sait que ce sont les dessous de table qui
explique l'activisme de certains. Quant au paiement à l'activité des
établissements, ne rêve pas. L'usine à gaz qui est prévue pour ça va
coûter suffisamment cher pour justifier tous les injustifiables qui
parasitent les soins depuis que l'administration gère les hôpitaux afin
d'éviter l'impéritie médicale. :)

pmanet
Gerald wrote:

dans une bonne méthode d'apprentissage de la dactylographie

sur mac ?

oui, j'ai ça dans un coin... il y en avait plusieurs
une version d'évaluation qui n'enregistre pas les scores de
l'utilisateur, et une version payante (je ne sais pas si on peut encore
payer...)

sous OSX ?

sous Classic

philo.ra
Oh Docteur wrote:

F.Jacquemin wrote:

Va jouer à MASH, irresponsable, au lieu de spéculer sur
un futur désastre écologique et foncier.
Ah mais.

MÖÖÖsieur l' irresponsable (à 15000 ¤) silteplé

au fait je suis aussi à l'hosto et je sais de quoi je cause
mais on va bien rire à partir de janvier
l'hôpital va être payé selon ce qu'il fait
du jamais vu...et ca va pas plaire à tout le monde
vu ce qu'on y fait à l'hosto

[...]

Esclaves, oui, c'est tout à fait cela. On va chercher ces gens dans des
pays qui ont certainement plus besoin d'eux que nous, et on les paye pas
cher tout en les faisant bosser beaucoup.

S'ils ne sont pas contents, pas grave, il y en a plein d'autres qui
attendent à la porte.

Et aux gogos on explique que c'est de la fraternité.

Philippe RAI

philo.ra
Oh Docteur wrote:

Philippe RAI wrote:

[...]

l'ennui c'est que l'Empire colonial est à bout de souffle et qu'on passe
progressivement au territoires de la guerre froide, je t'explique
vraiment l'anamnèse en lituanien?

Il n'y a plus d'empire colonial, on s'est fait virer des colonies.

Malheureusement les pays "libérés" n'ont pas su se débrouiller seuls.

D'autant plus que des politiques de chez nous ont tout fait pour
continuer de tirer les ficelles dans les pays concernés dans le but
d'exploiter les richesses naturelles et la main d'oeuvre.
Avec le résultat déplorable auquel on assiste.

Pour le reste, la guerre froide et la lituanie, je ne comprends pas ce
que vous avez voulu dire.

Philippe RAI

chsrform1
Philippe RAI wrote:

Oh Docteur wrote:

Philippe RAI wrote:

Pour le reste, la guerre froide et la lituanie, je ne comprends pas ce
que vous avez voulu dire.

Philippe RAI

Les sequelles de l'empire s'essoufflent le recrutement faiblit, du coup
on trouve des polonais, lituaniens etc et autres européens periphériques

Joseph.Nzauseke
Oh Docteur wrote:

F.Jacquemin wrote:

Bon.

Alors, premièrement :
T'es off topic.

du jamais vu ici ! ca alors

et toi tu fais quoi ? tu pêches à la cuiller ? (to troll en roasbeef)

To trawl, Oh docteur, to trawl d'où un trawler et s'il vous chaut on
pourrait stroll down in L.A.

--
JNS le nègre officiel de JPK | Scientia vincere tenebras
Joseph Nzau Seke |  doo.be

chsrform1
Philippe RAI wrote:

Effectivement pour ces anciens de l'ex empire soviétique, notre pays
semble très attactif.
Mais c'est à eux de reconstruire leur société, et le fait d'accepter
chez nous leurs forces vives, que ce soit des médecins ou des maçons
n'est pas du tout fait pour les aider, et en plus cela plombe notre
niveau de vie.

Le problème c'est qu'en matière d'immigration l'idéologie prend le pas
sur la logique et la réalité.

le problème c'est surtout que l'höpital français n'est même plus
attractif pour l'afrique, le liban ni le vietnam
à force de diminuer l'attrait de la carrière, de forcer le cursus des
internes à ne rester là que pour mieux partir (acces au secteur 2) et à
se "debarasser" par ce même de épées et des kadors, on a atteint le bord
du gouffre et on a déjà fait le grand pas en avant.
moi qui a vécu le collapsus du NHS anglais de l'intérieur, je ressens
des similitudes frappantes

1 2 3