Et les Updates FirmWare comment ça se passe chez vous ?

11 réponses
gilles
qui dit que je ne vais pas changer le Z3, hein !!!

Bref comment se passe les Updates FirmWare ?

Le processus ?

La valeur de l'update ?

La fréquence ?

Sur les appareils plus ancien ?

Autres questions ?

1 réponse

1 2
van.der.straeten
Bégé schreef:

J'en ai fait deux sur mon D70, sans aucun souci. La procédure Nikon d oit
être la même que pour les autres marques je pense: copier le nouveau
firmware sur la carte mémoire, démarrer l'APN, aller dans la ligne de mise
à jour du firmware dans le menu, valider, revalider lors de la demand e de
confirmation, et 5 secondes plus tard c'est fait.

Précautions à prendre: garder l'ancier firmware en copie sur une au tre
carte mémoire, travailler avec une batterie bien chargée (pour év iter une
coupure d'alimentation pendant la manip), et faire ça au calme.
sur mon Olympus E500 je le fait via l'utilitaire livré avec "Olympus

Master",
mais pour la première maj on ne peut pas revenir en arrière, à moin s de
trouver
le premier firmware,
Moi je viens de le faire pour mon Olympus e-500 , avec masters

Tout a bien marchéo

1 2