Et mon animatrice du JdH

Alain Godet
Toujours pas trouvé le nom de cette animatrice blonde pseudo
intellectuelle mais charmante du Journal du Hard en 2001, qui a fait un
bref passage (genre, 4-5 mois) entre Alexandre Devoise et Julia Channel...
Si qqn a ça dans ses tablettes ?

--
Cordialement

Alain Godet
ajouter un t avant le @ pour répondre...

doyoudoo
"Alain Godet" a écrit dans le message de news:

[...]

Facile, c'était Arlette Chabot.
a.dominique
"doyoudoo" a écrit dans le message de

> [...]

> intellectuelle mais charmante du Journal du Hard en 2001, qui a fait un
> bref passage (genre, 4-5 mois) entre Alexandre Devoise et Julia

Mais non... c'était Catherine Laborde
eomer
C'est pas Clara Morgane ?
Alain Godet
eomer a écrit :
C'est pas Clara Morgane ?

Ben non. Clara est arrivée après Julia Channel. Il y en a eu une autre,
pas actrice de cul à ma connaissance

--
Cordialement

Alain Godet
ajouter un t avant le @ pour répondre...
Nico / SKGZ
Alain Godet a osé:
eomer a écrit :
C'est pas Clara Morgane ?

Ben non. Clara est arrivée après Julia Channel. Il y en a eu une
autre, pas actrice de cul à ma connaissance

Valerie Payet ?

--
Nico / SKGZ
Incredible
Nico / SKGZ <èskagézè a écrit dans le message de
Valerie Payet ?

ou la soeur de Frédéric Béziers ?

--
Incredible
Pan
> bref passage (genre, 4-5 mois) entre Alexandre Devoise et Julia Channel...
> [...]

Elle s'appelle Camille Cousin.

Voici sa bio par le mag des abonnés de canal.

Maîtrise de philo, auteur d'un mémoire sur l'érotisme, mais aussi danseuse
au crazy horse et Bricol girl pour Chabat.

Un petit tour sur Google m'a aussi appris que !

-Elle a jouée dans un film en 2000 « le plafond » de Mathieu Demy

-Elle a aussi récemment écrit un livre "La brûlure"

Tu peux trouver ta blonde toute brune en allant par la.

http://lange.angevin.free.fr/dvd/bricol_girls/camille_cousin/camille_cousin_10.htm

Et la pour son livre

http://www.editions-fayard.fr/Nouveaute/FrNouveaute.asp?Base=/Nouveaute/Nouv_MaiJuin05/Mai05_5.htm
Alain Godet
Ouaiiiiisss : c'est elle. Bon, d'accord, elle est un peu brune, mais
comme je ne la connais pas bibliquement, je savais pas :)

[...]

Je m'en vais de ce pas l'insérer dans IMDB...