Et pourtant....

*core*administrator
Bonjour,

Je n'y croyais pas. Et pourtant .....

Ca c’est un zoom !

Voici une photo de "l'inauguration" de Barak Obama du 20 janvier

dernier, dans laquelle on peut distinguer nettement chaque personne

dans la foule.

Pointez quelque part. Utilisez la petite main pour agrandir la
photo.

Attendez quelques secondes et vous serez en focus. Vous pouvez aussi

cliquer 2 fois .

Cette photo a été prise avec une caméra-robot de 1.474 megapixel,

soit avec 295 fois plus de puissance que les photos à 5 megapixels de

nos caméras familiales.

Une seule photo et la possibilité de "ficher" un million de
personnes

!!!!!!!!!!!!!

Voici le site :

http://gigapan.org/viewGigapanFullscreen.php?auth=033ef14483ee899496648c2b4b06233c

nawak
Delestaque wrote:

PAB wrote:

> Impressionant... On trouve quelques personnes affreusement mutilées,
> par exemple au 4ème rang derrière George Bush (un peu à droite des
> Clinton dans l'image, dans le rang qui les sépare des Gore).

Absolument incroyable, mais moi, il me semble bien avoir vu Palmer Claude, à
côté des Clinton, justement !

Tu te trompes,à côté des Clinton, il y a les Bush Senior, même que la
maman de W préfère écouter son iPod que le discours d'Obie. Et à côté
d'elle, à la place de Reagan qui s'est fait porter pâle, il y a Carter
qui essaye de passer incognito. Et c'est derrière lui qu'un type semble
avoir un gros mal de crâne.

--
PAB
Ghost-Rider
Delestaque a écrit :

Absolument incroyable, mais moi, il me semble bien avoir vu Palmer Claude, à
côté des Clinton, justement !

Oui, oui, il y est, regarde, c'est bien lui avec sa barbe et son bonnet
de marin:

http://cjoint.com/data/dgulNVaSoD_Palmer_et_Bush.jpg

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Gabriel wrote:
Ce qui sympa aussi, c'est que l'appareil est un robot de prise de vue,
compatible avec un certain nombre d'APN, et à un tarif abordable.

http://gigapansystems.com/system-page.html

je en vois pas comment un seul de ces robots ait pu suffire à cet
assemblage, car il s'agit de foule et il n'y a pas beaucoup d'erreurs de
raccord, cela voudrait dire que l'appareil ait photographié une bonne
centaine de fois en moins de 2 secondes, avec les déplacements adéquats.

je me corrige en écrivant, à moins que ça balaye verticalement avant de
faire un léger pivotement horizontal ce qui est plus pausible vu que l'image
est beaucoup plus large que haute ?
Delestaque
Ofnuts wrote:
Delestaque wrote:

Absolument incroyable, mais moi, il me semble bien avoir vu Palmer
Claude, à côté des Clinton, justement !

C'est qui le grand black qui prête serment à côté de PalmerClaude?

je vous trouve particulièrement en forme , les amis !!

Ricco
Delestaque
PAB wrote:
Delestaque wrote:

PAB wrote:
Richard <*core* wrote:

[...]

et y'a pas un petit mec qui envoie des SMS , aussi ?

Ricco
Delestaque
Ghost-Rider wrote:
Delestaque a écrit :

[...]

je crois ne pas me tromper en affirmant qu'il est là, avec un béret et des
lunettes noires, pour pas être repéré, vu qu'il connaît tout le monde

www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200903/cijjUh3V59.jpg

Ricco
edgar
49aeb00a$0$12650$
Pas trouvé Monica non plus.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ

Normal, elle n'a pas ete vendue avec le fonds de commerce
Stan
On 4 mar, 15:10, *core* (Richard) wrote:
[...]

Il ne s'agit pas d'une caméra-robot, mais un robot pour appareil
photo.
On peut y fixer différents appareils photos, et l'équipement robot/APN
prend les photo en gérant le
recouvrement nécessaire à la fabrication de l'image globale qui est
composée de 20 x 11 photo.
Le facteur d'agrandissement dépend évidemment de l'optique de l'APN
installé.

Stan
Aboli Bibelot
49aeb08c$0$24827$

[...]