Et pourtant, il y a de la place.....

2 réponses
c.huster
Bonjour à tous

Comme j'avais probablement mal rédigé ma première demande, je vais essayer
de la reformuler:

Pourquoi ai-je le message suivant, depuis quelques jours:

"Votre disquette de sauvegarde est pleine.
Insérez en une autre puis cliquez sur OK"

lorsque je veux sauvegarder un fichier (Quicken) sur une partition du DD ??
(avec > 40 GO libres)

J'utilise Win XP Home, pack SP1 à jour.

Merci à vous
Bonne journée.

2 réponses

Patrice Manac'h
Bonjour,

est-ce une version récente de Quicken ? Certains "vieux" programmes
testaient les tailles disques sans supposer que les disques pourraient faire
autant : résultat, utilisation d'un entier trop et limitation arbitraire à
une puissance de 2 trop basse. Que se passe t-il en sauvegardant sur quelque
chose de plus petit ? Par exemple, une disquette, une clé usb, un disque
CDRW...

Cordialement,

P. Manac'h
MCS France

"c.huster" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous

Comme j'avais probablement mal rédigé ma première demande, je vais essayer
de la reformuler:

Pourquoi ai-je le message suivant, depuis quelques jours:

"Votre disquette de sauvegarde est pleine.
Insérez en une autre puis cliquez sur OK"

lorsque je veux sauvegarder un fichier (Quicken) sur une partition du DD
??
(avec > 40 GO libres)

J'utilise Win XP Home, pack SP1 à jour.

Merci à vous
Bonne journée.

c.huster
"Patrice Manac'h" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
est-ce une version récente de Quicken ?

Bonsoir

A ma connaissance c'est la dernière version vendue en France (Quicken 8)

Que se passe t-il en sauvegardant sur quelque
chose de plus petit ? Par exemple, une disquette, une clé usb, un disque
CDRW...

Ça marche parfaitement lorsque je sauvegarde sur disquettes (il en faut 3).

Mais ce qui est curieux, et la raison de ma demande d'aide, c'est que
jusqu'à ces derniers jours, la sauvegarde s'effectuait parfaitement sur la
partition du DD.
Sans que je sache ce qui a pu se passer, et surtout comment revenir au
fonctionnement optimal.

Cordialement,

Très cordialement aussi
Et merci pour le coup de main