Et subitement, les programmes MS-Dos cessèrent de fonctionner...

JYM
Bonjour

J'utilisais jusqu'à présent des vieux (but so gooooooood....) programmes MS
Dos sous XP, et subitement, ils ont cessé de fonctionner...

Message : C:\win...\autoexec.NT . Le fichier systeme ne convient pas à
l'exécution des applications MS-DOS .... etc.... Choisissez "Fermer"
....etc...

La dernière update en est elle la cause ????
Merci d'avance pour vos expertes réponses.

Hello JYM !

[...]

Je pense que votre autoexec.nt n'existe plus dans windowssystem32 (ou
il est "cassé")
Essayez de le recopier depuis windowsrepair
Bonne chance

--
Bien cordialement,
Aide toi le ciel t'aidera : http://bailly.chez.tiscali.fr/Forums.htm

Daniel92
"JYM" a écrit dans le message de
[...]

** Probablement cette saleté de "Windupdate", regarde
l'intervention de "Ypoons" dans ce fil :
http://groups.google.fr/groups?threadmA69a8d8$0$17756$

Bonne chance,
Daniel.

JyM
Super d'avoir des potes....
En effet, le fichier était manquant dans sysytem32 (peut-etre une facétie de
la derniere update....)
Merci