établissement d'une connexion ADSL et pare feu

5 réponses
hum
Bonjour,
J'ai dû réinstaller XP ; réinstallation sans pb mais :
- Impossible d'établir une connexion ADSL. Modem USB reconnu, pilotes
installés, paramètres de connexion ok, mais surprise pas la fenêtre
habituelle pour se connecter et aucun affichage de connexion dans la
fenêtre "connexion réseau" du menu démarrer.
J'ai désinstallé et reconfiguré, en vain.
- Par ailleurs, et c'est peut être lié, l'onglet "avancé" dans la
fenêtre "Internet ADSL propriétés", permettant de configurer le pare
feu windows XP, n'apparaît pas. Pour autant le service "pare feu de
connexion internet" est actif.

Merci pour votre aide

5 réponses

xxx
j'au eu ce problème et il a été résolu après avoir bien
verifier que l'adsl précedent avait bien TOUT été enlevé
et une réinstallation ensuite ,sans +
-----Message d'origine-----
Bonjour,
J'ai dû réinstaller XP ; réinstallation sans pb mais :
- Impossible d'établir une connexion ADSL. Modem USB
reconnu, pilotes

installés, paramètres de connexion ok, mais surprise pas
la fenêtre

habituelle pour se connecter et aucun affichage de
connexion dans la

fenêtre "connexion réseau" du menu démarrer.
J'ai désinstallé et reconfiguré, en vain.
- Par ailleurs, et c'est peut être lié,
l'onglet "avancé" dans la

fenêtre "Internet ADSL propriétés", permettant de
configurer le pare

feu windows XP, n'apparaît pas. Pour autant le
service "pare feu de

connexion internet" est actif.

Merci pour votre aide

.

JacK [MVP]
sur les news:,
hum signalait:
Bonjour,
J'ai dû réinstaller XP ; réinstallation sans pb mais :
- Impossible d'établir une connexion ADSL. Modem USB reconnu, pilotes
installés, paramètres de connexion ok, mais surprise pas la fenêtre
habituelle pour se connecter et aucun affichage de connexion dans la
fenêtre "connexion réseau" du menu démarrer.
J'ai désinstallé et reconfiguré, en vain.
- Par ailleurs, et c'est peut être lié, l'onglet "avancé" dans la
fenêtre "Internet ADSL propriétés", permettant de configurer le pare
feu windows XP, n'apparaît pas. Pour autant le service "pare feu de
connexion internet" est actif.

Merci pour votre aide

'lut,

Allez à la clé HKLMSYSTEMCurrentControlSetServicesRasManPPPEAP et
supprimer les sous-clés 25 et 26. Redémarrer.
--
http://www.optimix.be.tf /MVP WindowsXP/ http://websecurite.org
http://www.msmvps.com/XPditif/
http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/
*Helping you void your warranty since 2000*
---***ANTISPAM***---
add *optimix* in subject line if first PM - ajouter *optimix* dans l'objet
si 1er MP
@(*0*)@ JacK

hum
JacK [MVP] avait écrit le 26/02/2004 :
sur les news:,
hum signalait:
Bonjour,
J'ai dû réinstaller XP ; réinstallation sans pb mais :
- Impossible d'établir une connexion ADSL. Modem USB reconnu, pilotes
installés, paramètres de connexion ok, mais surprise pas la fenêtre
habituelle pour se connecter et aucun affichage de connexion dans la
fenêtre "connexion réseau" du menu démarrer.
J'ai désinstallé et reconfiguré, en vain.
- Par ailleurs, et c'est peut être lié, l'onglet "avancé" dans la
fenêtre "Internet ADSL propriétés", permettant de configurer le pare
feu windows XP, n'apparaît pas. Pour autant le service "pare feu de
connexion internet" est actif.

Merci pour votre aide

'lut,

Allez à la clé HKLMSYSTEMCurrentControlSetServicesRasManPPPEAP et
supprimer les sous-clés 25 et 26. Redémarrer.

J'ai effectué sans résultat ce que vous préconisez.
J'ai dû me résoudre à opérer une réparation de l'os via le cd d'install
et tout est rentré dans l'ordre.

JacK [MVP]
sur les news:,
hum signalait:

Allez à la clé HKLMSYSTEMCurrentControlSetServicesRasManPPPEAP
et supprimer les sous-clés 25 et 26. Redémarrer.

J'ai effectué sans résultat ce que vous préconisez.
J'ai dû me résoudre à opérer une réparation de l'os via le cd
d'install et tout est rentré dans l'ordre.
'lut,

Ne pas oublier de repasser par Windows Updates après une réparation depuis
le CD d'install.
--
http://www.optimix.be.tf /MVP WindowsXP/ http://websecurite.org
http://www.msmvps.com/XPditif/
http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/
*Helping you void your warranty since 2000*
---***ANTISPAM***---
add *optimix* in subject line if first PM - ajouter *optimix* dans l'objet
si 1er MP
@(*0*)@ JacK

ceeire
sur les news:,
hum signalait:

Allez à la clé HKLMSYSTEMCurrentControlSetServicesRasManPPPEAP
et supprimer les sous-clés 25 et 26. Redémarrer.

J'ai effectué sans résultat ce que vous préconisez.
J'ai dû me résoudre à opérer une réparation de l'os via le cd
d'install et tout est rentré dans l'ordre.

'lut,

Ne pas oublier de repasser par Windows Updates après une réparation depuis
le CD d'install.
ouaip ! c'est fait. merci de le rappeler