il était une fois dans le Bronx(arte summer of the 60'S)

2 réponses
tetra10
Bonjour

ce film est-il en grande partie autobiographique concernant la vie de
Robert de Niro?(d=E9di=E9 =E0 la fin =E0 son p=E8re ou ses grand-parents?

la B;O =E9tait magnifique, je ne sais pas si le CD est encore en vente
ou commandable...

2 réponses

Arthur
"tetra10" a écrit dans le message de news:

Bonjour

ce film est-il en grande partie autobiographique concernant la vie de
Robert de Niro?(dédié à la fin à son père ou ses grand-parents?

la B;O était magnifique, je ne sais pas si le CD est encore en vente
ou commandable...

Bonjour

http://musique.fnac.com/a1689007/Bande-originale-de-film-Il-etait-une-fois-le-bronx-a-bronx-tale-CD-album?PID=2
Bernard Fontaine
On Thu, 8 Jul 2010 13:42:50 -0700 (PDT), tetra10
wrote:

Bonjour

ce film est-il en grande partie autobiographique concernant la vie de
Robert de Niro?(dédié à la fin à son père ou ses grand-parents?

C'est d'après Chazz Palminteri (Sonny)
Il n'a vendu les droits de sa piéce
qu'à la condition de jouer le Rôle du Parrain

http://www.imdb.com/name/nm0001590/bio