Il était une fois là Douane !

Le
Philippe
Slt,

En ce jour du seigneur, la douane a la Gare du Nord a décidé de t=
ravailler, c’est en rodage enfin ils ont pas l’habitude du =
coup à 16 h l’eurostare de 14 h n’a pas encore embarqu=
é ces passagers, on a hâte d’être le 29 !

Est-ce que l’on peut demander des D & I ?

Primo-infection
Cl.Massé
Le #26511773
"Philippe" a écrit dans le message de groupe de discussion :

[...]

On peut toujours demander, la douane fera une petite perquisition chez toi
afin d'y accéder. En revanche, si tu les empêches de réaliser le gros coup
de filet sur lequel ils étaient, je sais pas si tu auras assez de toute ta
vie pour payer.
-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
Cl.Massé
Le #26511949
> [...]

toi afin d'y accéder. En revanche, si tu les empêches de réaliser le
gros coup de filet sur lequel ils étaient, je sais pas si tu auras assez

Attaquer la douane n'est pas mon idée, mais en transport t'as une
obligation de résultat, donc plutôt la compagnie de train, qui se
retournera contre qui de droit !

Elle te répondra que c'est un cas de force majeure, et te demandera poliment
de te retourner contre qui de droit.