etalage de vignettes

Le
roger21
bonjour,

j'aimerai etaler une serie de petites images sur une largeur de fenetre
avec un espace constant entre les images, avant la première et après la
dernière et de preference sans utiliser de tableau.

les images ont des largeurs différentes ce qui fait qu'une simple
repartition en pourcentage de la fenetre ne donne pas le résultat
esconté

est-ce que qqun a une idée ?
Bruno Patri
Le #21908871
Le 30/04/2004 22:24, Bonjour, roger21, tu nous a dit:

[...]

Mettre les images dans des <div class="vignette"> avec les marges qui
vont bien et un float:left pour la classe vignette.

--
Bruno
roger21
Bruno Patri wrote:

[...]

en fait mon problème ce situe dans le mot "étalage" : ce que je veux
c'est que les images soient parfaitement répartie sur la largeur de la
fenetre, une sorte de /justify/

et puis sinon en fait je comprends pas ton float:left je ne vois pas
l'interet, deja de creer un div alors que je peu l'appliquer à img et
puis je ne vois pas ce qu'il apporte (a part des problemes puisque je
suis emmerdé avec le texte qui suit --> forcage de clear ...), en
mettant les img inline ca suffit amplement pour les aligner

ne prends pas mal ces remarques mais je vois pas