Etalonner un écrand'Imac

11 réponses
Michel
Bonjour à tous,

Je voudrais étalonner l'écran de mon IMac et n'y parviens pas. Dans les
préférences moniteur, onglet couleur, j'ai 2 profils: profil générique
RVB et Imac étalonné. Supprimer le profil est grisé et inaccessible.
Lorsque je clique sur Etalonner, j'obtiens le message "étalonnage de
l'écran impossible, le profil d'origine est introuvable", quel que soit
le profil choisi. Je cale, qui peut m'aider?

Merci d'avance.

1 réponse

1 2
mloiseauSANS-SPAM-LA-VIE-EST-PLUS-BELLE
Michel wrote:

Si justement, je me suis aperçu qu'une autre session utlisateur était
ouverte et c'était là la cause du blocage. Après l'avoir fermée, tout
est redevenu normal. Meri pour l'aide, je m'endormirai un peu moins bête
ce soir.

Tout est bien qui finit bien.
--
<http://mloiseau.free.fr/blog&gt;
Ça c'est du blog destroy avec rien dans la tête, oui !

1 2