Etang de Fontmerle

11 réponses
Sylvain
http://www.nicematin.com/derniere-minute/a-mougins-les-gens-du-voyage-sur-letang-jusquau-8-juillet.914598.html

180 caravanes installées illégalement sur le site exceptionnel de Fontmerle.

Qu'est-ce qu'il faut faire ?

Les laisser tous détruire, or qu'il s'agit d'un site unique en Europe pour
son exceptionnel biodiversité

Barricadé encore plus or que c'est déjà pas mal barricadé, ça va être beau
un truc tous plein de barriére de partout

1 réponse

1 2
Sylvain
o.gehaime wrote:

Défenseur de la biodiversité, mais pas de la diversité culturelle et
ethnique.
Un grand classique.

En cherchant sur internet on trouve des sociétés spécialisés dans la
fabrication de matériel anti-bélier anti-intrusion. Une simple barriére
avec un cadena tu peut être sûr que tu retrouve le cadena coupé au coupe
boulon.

Il faut des enrochement avec des pierres de 5 tonnes, une entrée en chicane
avec à chaque tournant des roches de 5 tonnes, et a l'entrée des bornes
escamotables en béton armés anti-bélier télécommandés sans aucun boitier à
code ou à clef, aucune trappes visible, aucun boitier électrique visible.

Par chez moi je connais quelqu'un qui a eu le probléme, tous les ans il est
obligé de labourer grossiérement son terrain en faisant des sillages trés
profond, même qu'il n'y plante rien
1 2