Etape 2

pochard04.15.chafouini
Salut,

Alors, suite aux conseils prodigués par PV et VR, j'ai envoyé une LRAR à
un FAI de la place pour lui signifier que je me réservais le droit
d'ester s'il continuait à violer le Code de la Propriété Intellectuelle:

Première victoire:
http://jeanneantoine.free.fr
a été rayé de la carte.

Bon, par contre, pour mon courriel, je fais comment ?

J'espère qu'ils ne l'ont pas détruit.

--
No one likes us, we don't care
We are NUISIBLES !

Patrick Vuichard
Salut Gilles,

Justin Pochard a écrit, le 16/04/2004 13:48 :

Bon, par contre, pour mon courriel, je fais comment ?

Une nouvelle LRAR, en accusant réception de la suppression du site, mais
en rappelant que tu réclames aussi que te soit transmis, d'une façon ou
d'une autre, le courrier qui était associé au compte, avec citation des
articles correspondant.

Pour mémoire, le lien vers l'article de LP cité par VR :
<http://groups.google.com/groups?selm=8upbhi%24krp%241%40news2.isdnet.net&rnum>

Ce qui serait marrant, c'est qu'ils te le donnent en PDF ;-)

pochard04.15.chafouini
Patrick Vuichard wrote:

> [...]

en rappelant que tu réclames aussi que te soit transmis, d'une façon ou
d'une autre, le courrier qui était associé au compte, avec citation des

Noté, merci.

Pour mémoire, le lien vers l'article de LP cité par VR :
<http://groups.google.com/groups?selm=8upbhi%24krp%241%40news2.isdnet.net&
rnum>

Très beau lien.

Ce qui serait marrant, c'est qu'ils te le donnent en PDF ;-)

Ils sont taquins.

--
No one likes us, we don't care
We are NUISIBLES !
deg
Le Fri, 16 Apr 2004 13:48:20 +0200,
(Justin Pochard) a écrit :

Salut,

Alors, suite aux conseils prodigués par PV et VR, j'ai envoyé une LRAR à

ben c'est justement ce qu'il te demandait et que tu ne voulais pas
envoyer une LRAR... et d'ailleurs le support te demandais même
simplement une lettre si mes souvenirs sont bon, non ??? et toi tu
voulais ABSOLUMENT qu'ils te le fasse simplement par courriel...

Première victoire:
http://jeanneantoine.free.fr
a été rayé de la carte.

victoire contre quoi ??? contre toi-même ??? pour avoir enfin bien
voulu envoyer cette lettre qui t'était réclamée depuis des mois ! ???

J'espère qu'ils ne l'ont pas détruit.

ben y'a des chances qu'il y ait du mailboxfull là !!

à+

--
deg
corrigez mon adresse pour me répondre par mail
pochard04.15.chafouini
deg wrote:

> [...]

simplement une lettre si mes souvenirs sont bon, non ??? et toi tu
voulais ABSOLUMENT qu'ils te le fasse simplement par courriel...

Vous connaissez le contenu de la lettre ?

> [...]

victoire contre quoi ??? contre toi-même ??? pour avoir enfin bien
voulu envoyer cette lettre qui t'était réclamée depuis des mois ! ???

Bis repetita.

>J'espère qu'ils ne l'ont pas détruit.

ben y'a des chances qu'il y ait du mailboxfull là !!

Ah bein, si elle est 'full', ça veut dire qu'il y a du courrier.

--
No one likes us, we don't care
We are NUISIBLES !
deg
Le Sat, 17 Apr 2004 09:53:52 +0200,
(Justin Pochard) a écrit :

deg wrote:

Vous connaissez le contenu de la lettre ?

bien sûr que non ! ;)... mais ayant un peu suivi votre épopée sur
pfa,d & cie faut pas s'étonner que des inconnus viennent foutre leur
nez dans vos histoires ;o))) LOOL

ben y'a des chances qu'il y ait du mailboxfull là !!

Ah bein, si elle est 'full', ça veut dire qu'il y a du courrier.

ouai mais y'a des chances que vous en ayez raté aussi ! peut-être
pourriez-vous porter plainte pour ça aussi, non ???

auriez-vous des origines américaines ;o)))

à+

--
deg
corrigez mon adresse pour me répondre par mail
pochard04.15.chafouini
deg wrote:

>Ah bein, si elle est 'full', ça veut dire qu'il y a du courrier.

ouai mais y'a des chances que vous en ayez raté aussi ! peut-être
pourriez-vous porter plainte pour ça aussi, non ???

Oui, bien entendu.

--
No one likes us, we don't care
We are NUISIBLES !