etape4

Le
user
Je suis en étape 4 depuis hier.
Je suis à la recherche de témoignages de freenautes qui sont dans cette
étape (ou qui en sont sortis)
Je sors depuis peu de temps de l'étape 2 qui a duré très longtemps, et je
remercie la communauté de l'étape 2 qui est très active. Sur de nombreux
forums, j'ai reçu le soutien et les conseils de ceux qui comme moi ont connu
la galère d'une étape 2 trop longue.

A bientôt !

ErAzEr59
Rémy
Le #1181569
"user" c5n09q$i9e$
Je suis en étape 4 depuis hier.

Cool, grande victoire sur la vie

Je suis à la recherche de témoignages de freenautes qui sont dans cette
étape (ou qui en sont sortis)

Peut etre fréquenter les freenautes anonymes ? bah, ca aide a ne pas
replonger des fois

[...]

Je te soutiens dans ta périlleuse quete... si besoin est, nous ferons appel
a la générosité publique...

ok, je sort...

rémy

Chris92
Le #1181344

"user" c5n09q$i9e$
[...]

Mdr... Ce n'est plus un abonnement, c'est un parcours du combattant, ce truc.