Etat a 2 sections

1 réponse
prioux
Bonjour.
Soit un état access dans lequel j'ai inséré 2 groupes.
Dans le pied de ^page du 2 ème groupe (fait sur le champ=Chapitre)
je dois tester la valeur de Me.Chapitre pour le rendre invisible ou non
(autoreductible=vrai)
Evenement au formattage:
if Me.Chapitre="99" then ...
Or a l'exec il me dit:champ Me.Chapitre inconnu.
Si j'enlève le test tout se passe bien...sauf que tout est imprimé.
Que se passe t'il?
D'avance merci.

1 réponse

Raymond [mvp]
Bonjour.

as-tu vérifié que le contrôle Chapitre est bien présent dans l'état. il ne
suffit pas de le mettre en groupe mais il faut qu'il apparaisse dans l'état
(n'importe où visible ou non).

--
@+
Raymond Access MVP
http://OfficeSystem.Access.free.fr/
http://users.skynet.be/mpfa/ pour débuter sur le forum

a écrit dans le message de news:

Bonjour.
Soit un état access dans lequel j'ai inséré 2 groupes.
Dans le pied de ^page du 2 ème groupe (fait sur le champ=Chapitre)
je dois tester la valeur de Me.Chapitre pour le rendre invisible ou non
(autoreductible=vrai)
Evenement au formattage:
if Me.Chapitre="99" then ...
Or a l'exec il me dit:champ Me.Chapitre inconnu.
Si j'enlève le test tout se passe bien...sauf que tout est imprimé.
Que se passe t'il?
D'avance merci.