Etat a 2 sections

prioux
Bonjour.
Soit un état access dans lequel j'ai inséré 2 groupes.
Dans le pied de ^page du 2 ème groupe (fait sur le champ=Chapitre)
je dois tester la valeur de Me.Chapitre pour le rendre invisible ou non
(autoreductible=vrai)
Evenement au formattage:
if Me.Chapitre="99" then ...
Or a l'exec il me dit:champ Me.Chapitre inconnu.
Si j'enlève le test tout se passe bien...sauf que tout est imprimé.
Que se passe t'il?
D'avance merci.

Raymond [mvp]
Bonjour.

as-tu vérifié que le contrôle Chapitre est bien présent dans l'état. il ne
suffit pas de le mettre en groupe mais il faut qu'il apparaisse dans l'état
(n'importe où visible ou non).

--
@+
Raymond Access MVP