Etat à plusieurs colonnes avec titre sur une colonne

Nicolas
Bonjour,

Je suis sous Access 2000 et j'affiche un =E9tat style=20
=E9tiquettes affichant 10 colonnes par ligne.

Seul probl=E8me, mon =E9tat n'a pas pour objet d'imprimer des=20
=E9tiquettes mais d'afficher une liste importante de=20
r=E9f=E9rences, c'est pour cette raison que j'ai utilis=E9 un=20
=E9tat style =E9tiquettes afin de gagner en place, et =E0 ce=20
propos, je voudrais donner un titre =E0 mon =E9tat. Mais=20
voil=E0, l'ent=EAte d'=E9tat et les ent=EAtes de page sont eux=20
aussi consid=E9r=E9s comme ayant 10 colonnes, ce qui est=20
facheux pour mettre un titre.

Ma question est : comment forcer Access =E0 n'afficher=20
qu'une colonne dans les ent=EAtes ?

Merci

Nicolas

EPM
bonjour

Si tu veux tu peux créer un autre etat avec un titre ... et inserer ton sous-etat avec tes etiquettes
Eric
"Nicolas" écrivait news:e80a01c43cb1$a25a2070
$:

Bonjour,

Je suis sous Access 2000 et j'affiche un état style
étiquettes affichant 10 colonnes par ligne.

Ma question est : comment forcer Access à n'afficher

qu'une colonne dans les entêtes ?

Bonjour Nicolas

Dans l'entete de l'Etat, tu mets un label avec ton titre que tu ajustes à
la largeur de ton titre.
Puis au Menu Fichier/Mise en page/Onglet Colonnes
Dans Taille des colonnes, decoches comme Section Détail

A+
Eric