état access - envoyer vers

1 réponse
felix925
Bonjour,

j'ai un état comprenant des données par clients,

je dois envoyer les données de chaque client en utilisant "envoyer vers" mais seulement les données de chaque client et non la totalité de l'état.
quelqu'un a-t il la solution ??

merci

felix925

1 réponse

chpa
Bonsoir,
Parcourir la table des clients et a chaque nouveau n° de client, générer
l'état en filtrant cet état
sur le code client du recordset (je considère que le n° est unique dans
cette table)
ensuite, sauvegarder l'état filtré et l'envoyer par mail a votre client puis
passer a l'enregistrement suivant
et recommencer.

"felix925" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

j'ai un état comprenant des données par clients,

je dois envoyer les données de chaque client en utilisant "envoyer vers"
mais
seulement les données de chaque client et non la totalité de l'état.
quelqu'un a-t il la solution ??

merci

felix925