etat access jpg

1 réponse
Jacques Mathieu
nous imprimons des états cartes scolaires avec une photo en fond ,une photo,
d'identité ,du texte, nom ,prénom ,un code barre sur imprimante pas de
problème
mais nous voudrions faire ses cartes sur tireuse photo aux format j ou bmp
est ce possible

1 réponse

dec29
Il y a peut être plus simple, mais ...

On peut sans problème "acrobatiser" un état Access, avec PDF creator
(gratuit) par exemple.

Le fichier PDF résultant peut être converti au format jpeg dans Photoshop
ou équivalent (the gimp, gratuit).

Yannick

"Jacques Mathieu" a écrit dans le message de news:
444000ec$0$4271$
nous imprimons des états cartes scolaires avec une photo en fond ,une
photo, d'identité ,du texte, nom ,prénom ,un code barre sur imprimante pas
de problème
mais nous voudrions faire ses cartes sur tireuse photo aux format j ou bmp
est ce possible