Etat Access paramétré

Le
JP
Bonjour,
Je dois lancer depuis un programme VB5 un tat stock
dans une base Access 2000). Cet tat est bas sur une
requte qui rclame 3 paramtres (2 dates et un string).
Depuis Access, le lancement de cet tat affiche bien les
botes de dialogue permettant la saisie des paramtres.
Depuis VB5, j'ai ceci :

Dim objAccess As Object
objAccess.OpenCurrentDatabase BddPath
objAccess.DoCmd.OpenReport MonEtat

qui lance bien l'tat, mais qui ne permet pas de passer
les paramtres attendus : la boite de dialogue s'affiche
donc en attente de saisie.
Existe-t-il une fonction ou un contournement pour
rsoudre ce problme (qui m'occupe depuis 2 jours )
Je ne peux modifier ni la requte ni l'tat car je ne
suis pas le 'propritaire' de la base.

Avec mon ternelle gratitude ceux qui prendont la peine
de se pencher sur la mienne :o)
JP
JLK
Le #14638181
De mémoire, avec ADO tu crées un objet Command et Parameter.
Tu renseignes les propriétés importantes surtout pour l'objet parameter et
exécute la méthode Execute de Command, ça devrait marcher.
Consulte le technopoche de Martine THIPHAINE
(http://download.microsoft.com/download/2/2/1/221fd221-88ae-4fdd-8baf-909093
34fc8e/ADO.doc) pour d'amples précisions.

JLK

"JP" 16d6501c417fd$be5012e0$
Bonjour,
Je dois lancer depuis un programme VB5 un état stocké
dans une base Access 2000). Cet état est basé sur une
requête qui réclame 3 paramètres (2 dates et un string).
Depuis Access, le lancement de cet état affiche bien les
boîtes de dialogue permettant la saisie des paramètres.
Depuis VB5, j'ai ceci :

Dim objAccess As Object
objAccess.OpenCurrentDatabase BddPath
objAccess.DoCmd.OpenReport MonEtat

qui lance bien l'état, mais qui ne permet pas de passer
les paramètres attendus : la boite de dialogue s'affiche
donc en attente de saisie.
Existe-t-il une fonction ou un contournement pour
résoudre ce problème (qui m'occupe depuis 2 jours ...)
Je ne peux modifier ni la requête ni l'état car je ne
suis pas le 'propriétaire' de la base.

Avec mon éternelle gratitude à ceux qui prendont la peine
de se pencher sur la mienne :o)
JP
JP
Le #14638151
Merci pour ta réponse JLK
En effet, ça devrait le faire, je viendrai donner des
news ...
Mais pour un besoin aussi banal et fréquent que celui-ci
(passer un parametre à une requete, ça doit arriver 2
millions de fois par jour) z'auraient pas pu faire plus
simple chez M'sieur l'Ami Krosoft ???
Encore merci pour ta célérité
JP
[...]

le message de news: