Etat : alias de sortie dupliqué

cc
Bonjour,

Je souhaite imprimer un état à partir d'un formulaire. Quand j'applique le
filtre et le tri du formulaire à l'état, j'obtiens une erreur 3062 "alias de
sortie dupliqué. Le formulaire et l'état possède comme source de données une
table qui ne possède pas deux fois le même nom de champs ni la même légende.

L'erreur se produit par exemple quand j'applique un filtre et un tri sur la
même liste déroulante des qualités de mon formulaire. Cela fonctionne sur le
formulaire, mais quand j'applique filtre et tri à l'état j'obtiens l'erreur.

Par avance merci de votre aide.

cc

3stone
Salut,

> [...]
| table qui ne possède pas deux fois le même nom de champs ni la même légende.

Comment applique-tu le filtre à ton état ?

> [...]
| formulaire, mais quand j'applique filtre et tri à l'état j'obtiens l'erreur.

Pour trier ou regrouper un état, il faut le faire directement *dans* l'état.
Voir le menu "Affichage, Trier/grouper"

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP