Etat avec photo dans tous ces états

Le
Luis
Bonjour,
J'ai un tat avec entre autres une photo.
Pour des raisons d'utilisation j'ai crer des tats
similaire avec moins de donnes mais toujours avec la
photo.

J'ai fait copier coller en rennomant les nouveaux tats
dans lesquel j'ai enlev les rubriques de trop, mais dans
tous j'ai laiss la photo.

Le problme est le suivat:
Sur l'tat d'origine tout s'imprime y compris la photo,
sur tous les autres (plus lgers) la photo ne s'imprime
pas et pourtant, elle est visible en mode aperu.
Est-ce quelqu'un a une ide pour rsoudre le problme, de
faon ce que les photos s'impriment sur tous les tats.
Luis

  • Partager ce contenu :
Julian Alvarez
Le #5542081
essaye de la mettre au premier plan via le menu

Bonjour,
J'ai un état avec entre autres une photo.
Pour des raisons d'utilisation j'ai créer des états
similaire avec moins de données mais toujours avec la
photo.

J'ai fait copier coller en rennomant les nouveaux états
dans lesquel j'ai enlevé les rubriques de trop, mais dans
tous j'ai laissé la photo.

Le problème est le suivat:
Sur l'état d'origine tout s'imprime y compris la photo,
sur tous les autres (plus légers) la photo ne s'imprime
pas et pourtant, elle est visible en mode aperçu.
Est-ce quelqu'un a une idée pour résoudre le problème, de
façon à ce que les photos s'impriment sur tous les états.
Luis

Luis
Ca j'ai déjà fait à travers le menu Format mais sans
succès.
Merci tout de même.
Luis

.