Etat avec photo dans tous ces états

Luis
Bonjour,
J'ai un =E9tat avec entre autres une photo.
Pour des raisons d'utilisation j'ai cr=E9er des =E9tats=20
similaire avec moins de donn=E9es mais toujours avec la=20
photo.

J'ai fait copier coller en rennomant les nouveaux =E9tats=20
dans lesquel j'ai enlev=E9 les rubriques de trop, mais dans=20
tous j'ai laiss=E9 la photo.

Le probl=E8me est le suivat:
Sur l'=E9tat d'origine tout s'imprime y compris la photo,=20
sur tous les autres (plus l=E9gers) la photo ne s'imprime=20
pas et pourtant, elle est visible en mode aper=E7u.
Est-ce quelqu'un a une id=E9e pour r=E9soudre le probl=E8me, de=20
fa=E7on =E0 ce que les photos s'impriment sur tous les =E9tats.
Luis

Julian Alvarez
essaye de la mettre au premier plan via le menu

Bonjour,
J'ai un état avec entre autres une photo.
Pour des raisons d'utilisation j'ai créer des états
similaire avec moins de données mais toujours avec la
photo.

J'ai fait copier coller en rennomant les nouveaux états
dans lesquel j'ai enlevé les rubriques de trop, mais dans
tous j'ai laissé la photo.

Le problème est le suivat:
Sur l'état d'origine tout s'imprime y compris la photo,
sur tous les autres (plus légers) la photo ne s'imprime
pas et pourtant, elle est visible en mode aperçu.
Est-ce quelqu'un a une idée pour résoudre le problème, de
façon à ce que les photos s'impriment sur tous les états.
Luis

Luis
Bonjour,
Ca j'ai déjà fait à travers le menu Format mais sans
succès.
Merci tout de même.
Luis

.