Etat avec plusieurs colonnes

Nicolas
Bonjour,

J'ai une table Table1 qui contient un champ Champ1
Je voudrais que mon Etat m'affiche une liste des donn=E9es=20
issues de la table Table1 mais sur plusieurs colonnes

Exemple :

00001 00005 00009
00002 00006 00010
00003 00007 00011
00004 00008 00012

Comment faire ?=20

Merci
=20
Nicolas

EPM
Bonjour
Pour moi, tu dois d'abord compter tes enregistrements ex. : 1
Si tu veux 3 colonnes, 14/3 en entier + 1 =
Tu fais 3 requetes identiques mais avec TOP 5 puis MoveNext puis MoveNext.
3stone
Salut,

"Nicolas"
J'ai une table Table1 qui contient un champ Champ1
Je voudrais que mon Etat m'affiche une liste des données
[...]

Simple avec soit, une section détail "en colonnes"

ou, selon, avec un "sous-état en colonnes"

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP