etat avec plusieurs page

steeven
Bonjour a vous, j'ai des rapports a faire sortir d'une bd,=20
cependant j'ai remarqu=E9 qu'on ne peux pas sortir plus que=20
3 pages en 8x11 est-ce que je me trompe? C'est que j'ai=20
des rapports de 4 a 6 pages vous savez des rapport=20
internes, et je voudrais savoir s'il est possible de faire=20
imprimer plus que 3 pages (l'information n'est pas=20
redodondante cest a dire qu'un rapport contient et=20
contiendra toujours 5 pages et un autre rapport 2 pages.)

merci a vous

3stone
Salut,

"steeven"
Bonjour a vous, j'ai des rapports a faire sortir d'une bd,
cependant j'ai remarqué qu'on ne peux pas sortir plus que
[...]

Je pense que tu t'y prend (trés) mal...

Les 6 pages ne doivent PAS êtrent visible en une pièce !
Se sont les données dans la zone détail de l'état qui
se répètent à l'infini (ou presque).

Car bien entendu, Access sait imprimer un état de 1000 pages,
à condition que l'état soit construit de facon correcte.

Pour t'en convaincre, crée un état "Etat instantané : Tableau"
un asistant te prendra par la main...

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
steeven
Je sais qu'acces peut créer des états de 1000 pages, mais
dans la section détail se sera des informations qui
reviennent tout le temps, je comprends,sauf que moi mon
bug c'est que dans ma section détails j'ai tellement
d'information à y inclure que la page n'est pas assez
grande, je veux dire que l'état (en mode création) ne peux
pas etre plus long que 55 (si on se fit a la règle de coté
gauche)

merci
[...]

.

3stone
[...]

Exact, "UN" état est limité à 22 pouces (55,87 cm)

Et bien hormis des états "monstrueux",
je n'ai jamais vu un état dont la section détail *devait*
s'approcher de ces limites...

Honnêtement, combien de champs arrive-tu à placer sur
un état de 50 cm de HAUT ???
(et autant de large si ton imprimante est A2 ;-))

Je doute que "j'ai tellement d'information à y inclure" soit une réalité.

As-tu pensé au sous-état éventuellement ??

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP