Etat avec Requete croisée

ifergane thierry
Bonjour à tous,

J'ai créé une requête analysé croisée qui est la source d'un état. Les
entêtes de colonnes sont des dates. Le problème est qu'en fonction des
critères de date que je fixe à ma requête, les entêtes de colonnes changent
et donc la propriété sourcecontrôle des contrôles de mon état ne sont plus
valides. J'ai essayé de modifié cette propriété sourcecontrôle par du code à
l'ouverture de mon état mais cela ne fonctionne pas. Comment pourrais-je
faire ?

Merci pour votre aide.

Thierry

Xavier HUE
Bonjour Thierry,

Il te faut forcer les intitulés des colonnes dans ta
requête analyse croisée:
- Ouvrir la requête en mode création
- Afficher les propriété de la requête (menu
affichage/propriété)
- Dans "En-têtes de colonnes", saisir les intitulés
comme par exemple:
"Date Début";"Date Fin".

Reprendre les zones de l'état...

Cordialement.