Etat avec requête paramétrée

2 réponses
André
Bonjour à tous,
Sous Access 2007, j'ai créé un état basé sur une requête paramétrée qui
demande d'entrer une date de départ et une date de fin (même champ). Tout
est ok. Mon état affiche les résultats sans problèmes. Y-a-t-il moyen
d'insérer ces deux dates dans l'entête de l'état ?
Merci à tous...André

2 réponses

Thierry
Bonjour,
Si votre requête parametrée est par exemple du style :

Entre [Date_Depart] et [Date_Fin]

Mettez dans votre en-tête d'état une zone de texte ayant pour source
contrôle :

= [date_Depart] & " " & [Date_fin]

Vous pouvez "peaufiner" en mettant par exemple :
= "Dates comprises entre les " & [date_Depart] & " et " & [Date_fin]

Bon courage.

"André" a écrit :

Bonjour à tous,
Sous Access 2007, j'ai créé un état basé sur une requête paramétrée qui
demande d'entrer une date de départ et une date de fin (même champ). Tout
est ok. Mon état affiche les résultats sans problèmes. Y-a-t-il moyen
d'insérer ces deux dates dans l'entête de l'état ?
Merci à tous...André

André
Merci beaucoup Thierry, ça répond exactement à mes besoins.

"Thierry" a écrit :

Bonjour,
Si votre requête parametrée est par exemple du style :

Entre [Date_Depart] et [Date_Fin]

Mettez dans votre en-tête d'état une zone de texte ayant pour source
contrôle :

= [date_Depart] & " " & [Date_fin]

Vous pouvez "peaufiner" en mettant par exemple :
= "Dates comprises entre les " & [date_Depart] & " et " & [Date_fin]

Bon courage.

"André" a écrit :

> Bonjour à tous,
> Sous Access 2007, j'ai créé un état basé sur une requête paramétrée qui
> demande d'entrer une date de départ et une date de fin (même champ). Tout
> est ok. Mon état affiche les résultats sans problèmes. Y-a-t-il moyen
> d'insérer ces deux dates dans l'entête de l'état ?
> Merci à tous...André