etat avec tableau croisé dynamique

2 réponses
Fr
Bonjour bonjour, ....

Je viens de finir une rq au format tableau croisé dynamique.

maintenant je souhaite l'imprimer donc création d'état mais là c'est le hic;

je choisi ma requete comme source , je place mes champs MAIS CA NE MARCHE
PAS, enfin je veux dire que l'affichage n'a rien a voir avec mon TCD..

comment puis je faire svp

@++
Franck ;)

2 réponses

Gafish
"" a écrit dans le message de news:
42b7d0ef$0$3102$
Bonjour bonjour, ....

Bonjour,

Je viens de finir une rq au format tableau croisé dynamique.
maintenant je souhaite l'imprimer donc création d'état mais là c'est le
hic;
je choisi ma requete comme source , je place mes champs MAIS CA NE MARCHE
PAS, enfin je veux dire que l'affichage n'a rien a voir avec mon TCD..

N'ayant pas une version d'Access permettant de faire cela, je peux
simplement t'aiguiller vers un post des archives qui pourraient peut etre
résoudre ton problème :
http://minilien.com/?25cUGDjbwx
ou
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.access/browse_thread/thread/702e145bcb928195/a4e9b743b2f2c2c1?q=etat+tableau+croise&rnum=3&hl=fr#a4e9b743b2f2c2c1

Arnaud

Fr
oups

désolé j'ai oublié de dire que je bossais sous access 2000

merci bcp
@++

"Gafish" a écrit dans le message de
news:OU$
"" a écrit dans le message de news:
42b7d0ef$0$3102$
Bonjour bonjour, ....

Bonjour,

Je viens de finir une rq au format tableau croisé dynamique.
maintenant je souhaite l'imprimer donc création d'état mais là c'est le
hic;
je choisi ma requete comme source , je place mes champs MAIS CA NE
MARCHE

PAS, enfin je veux dire que l'affichage n'a rien a voir avec mon TCD..

N'ayant pas une version d'Access permettant de faire cela, je peux
simplement t'aiguiller vers un post des archives qui pourraient peut etre
résoudre ton problème :
http://minilien.com/?25cUGDjbwx
ou

http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.access/browse_thread/thread/702e145bcb928195/a4e9b743b2f2c2c1?q=etat+tableau+croise&rnum=3&hl=fr#a4e9b743b2f2c2c1

Arnaud