Etat basés sur des sous états à partir de requêtes paramétrées.. ..

Requêtes paramétrées sous-états
J'ai créé un état basé sur des sous-états. J'ai créé ces sous-états à partir
de requêtes paramétrées. Le paramètre est le numéro d'étude.
Quand je veux imprimer l'état, il me demande à plusieurs reprises de saisir
le paramètre. Je cherche une procédure pour n'avoir à faire qu'une seule
saisie.
Merci pour vos réponses.
Salutations cordiales.

Raymond [mvp]
Bonjour.

Il faut que tu places ton numéro d'étude sur un formulaire et ensuite chaque
requête ira chercher automatiquement la valeur du contrôle de formulaire.

--
@+
Raymond Access MVP