État bilingue

Le
BibiMtl
j'ai une base de donne avec plusieurs donnes de client,
j'ai deux etat un en anglais et l'autre en francais, dans
ma table j'ai une case qui dis la langue du client,
comment faire pour faire imprimer tout mes client, mais
que si le client est anglais, l'tats anglais soit
imprim et que si le client est francais l'tat francais
soit imprim..

ex: une fois avoir appuyer sur impression, j'ai 45
feuilles en francais et 55 en englais dependement de la
langue du client merci
BibiMtl
Le #4836671
Ma table : tbl_test
mon champ langue : langue
ma clef primaire : code

j'ai une base de donnée avec plusieurs données de
[...]

que si le client est anglais, l'états anglais soit
imprimé et que si le client est francais l'état francais
soit imprimé..

ex: une fois avoir appuyer sur impression, j'ai 45
feuilles en francais et 55 en englais dependement de la
langue du client... merci...
.

Boucland
Le #4836621
bjr
tu commenecs par créer des requetes de selection de tes
clients par langue et ensuite tu crées un état en se
basant sur ces requetes.

[...]

3stone
Le #4836191
Salut,

"BibiMtl"
[...]

Oui... soit comme le dit "Boucland", avec deux requêtes et deux
états qui sélectionnent les "french" et ensuite les "english"

ou, plus élégant, tu ne crée qu'un seul état, mais,
tu vérifie la langue de la personne concernée
et tu modifie toutes les étiquettes par la propriété ".Caption"

Select Case [langue]
Case "F"
With Me
.lblNOM.Caption = "Nom"
.lblAdresse.Caption = "Adresse"
End With
Case "A"
With Me
.lblNOM.Caption = "Name"
.lblAdresse.Caption = "Adress"
End With
End Select

De cette facon, une seule requête et un seul état!
Mais un peu plus de boulot... ;-)

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP

j'ai bien m'y ton code dans mon etat, je l'ai m'y sous
l'événement ouverture,je présume que c cs que je devait
faire. mais je recois toujours le message : "Expression
sans parametre"

j'ai tente aussi :

If Me.langue = "f" Then Me.lblnom.Caption = "Nom" Else
Me.lblnom.Caption = "name"

mais je recois toujours le meme message???

merci de m'aider..

p.s. j'avais renomé mon étiquette par :lblnom

[...]

Le #4834901
Salut,

"BibiMtl"
Salut raymond,

si tu tiens absolument à ce que ce soit Raymond qui réponde... ;-))

j'ai bien m'y ton code dans mon etat, je l'ai m'y sous
l'événement ouverture,

non, pas sur ouverture...

mais dans l'événement "Au formatage" de la section dans
laquelle les étiquettes sont placées...
Si par exemple elle sont dans l'entête de page,
tu mets le code "Au formatage" de l'entête de page...

[...]

Il faut bien sûr adapter les noms des champs, des étiquettes,
ainsi qu'au contenu du champ "langue" (contient t-il bien "f" ?)

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP

Je vais ajouter quel équipe!:)

Byebye

[...]

Pierre CFI [mvp]
Le #4834631
Il est fort ce Raymond, méme quand il est pas là, il a droit a des félicitations :o)))

--
Pierre CFI
MVP Microsoft Access

Site pour bien commencer
http://users.skynet.be/mpfa/
Site perso
http://access.cfi.free.fr
"BibiMtl" Merci RAYMOND! :) Joke merci à vous deux:) C'est bien
[...]

Raymond [mvp]
Le #4833851
Bonjour les Pierre.

je vois qu'on s'amuse quand je ne suis pas là.

--
@+
Raymond Access MVP

"Pierre CFI [mvp]" news:%