Etat : Cadrer le contenu d'une zone de texte

Isa
Bonjour,

Dans un état (servant de courrier), je voudrais pouvoir cadrer un champ
Commentaire (pouvant donc être long) en bas à gauche et non en haut à gauche
comme fait par défaut.
Est-ce possible ?
Merci.

Tisane
Bonjour Isa,

Dans un état (servant de courrier), je voudrais pouvoir cadrer un champ
Commentaire (pouvant donc être long) en bas à gauche et non en haut à
gauche
comme fait par défaut.

Tu parles de l'alignement du texte *dans* son contrôle, je suppose, de façon
à ce que le commentaire remonte vers le haut ou plus exactement soit
autoextensible vers le haut.
Oui, cela me manque aussi et ce n'est toujours pas proposé dans la v2007.
Mais, on peut nous dire, à juste titre, qu'on ne peut pas non plus passer
par dessus les autres contrôles s'il y a beaucoup de texte.

C'est certainement soluble en programmant la hauteur du contrôle et le
déplaçant vers le haut en fonction de son contenu.
Mais je n'ai que la théorie ;-)

--
Tisane

Tisane
Oui, c'est ça, je souhaite pouvoir aligner mon texte en bas à gauche...
Mais si c'est pas possible, on va oublier ;-))

Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas écrit !
C'est possible par programmation (je ne sais pas faire), mais cela me paraît
bien lourd pour "juste ça", bien que cela m'intéresse ;-)
Je lance un appel aux pros pour donner leur avis...

--
Tisane

Bonjour Isa,